Il n arrive plus a jouir

puce - 7 févr. 2009 à 14:11
valèr59157 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 17:24
Bonjour,
je vous ecris car mon copain c est fait operer car il avait trop de peau, et depuis il a tjs mal et ça fait un an et quand il arrive a jouir c est de douleur et encore le 3/4 du tout ça ne va pas.
Il est deprime dit qu il n est plus un homme et ça me rend malheureuse de le voir comme ça. Que dois je faire?
Et qu est ce qui pourrais l aider.
Donner moi une reponse s il vous plait
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 14:27
bonjour
est ce qu'il a consulter un medecin depuis?
et est ce qu'il a fait des vesite de control apres l'intervention chirurgicale?
0
oui et ils ont dit qu il faudrai du temps et ça fait un an et tjs rien et a chaque on nous dit que c est en bonne voit mais lui a tjs mal perd de la sensibilite et n arrive plus a avoir de juissance il deprime dit qu il n est plus un homme et j ai mal a le voir comme ça il n que 28 ans et a perdu bcp de gout a la vie a cause de ça je sais pas quoi faire
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 14:52
a mon avi il faut remonter jusqu'a l'operation et voir tt ce qui peut causer ca meme les medicaments que lui a prescrit le doc sa ce peut qu'il ont un effet secondaire.
aussi il faut lui expliquer que meme s'il n'arrive pas a jouir temporairement sa ne veut pas dire qu'il n'est plus un homme . son devoir c'est de surmonter c'est douleurs et affronter le probleme et surtout en parler avec un sexologue de preferance.
desoler de ne pas pouvoir t'aider d'aventage mais sachez que sa me touche enormement et je te felicite pour ce que tu fais pour lui.
bonne chance.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
7 févr. 2009 à 15:00
Bonjour

Il s'est fait opérer quand ?
0
valèr59157 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 2
7 févr. 2009 à 17:22
Mon frère de 11ans s'est fait opéré également car il avait trop de peau. Et maintenant son pénis est très petit et ne grandit plus mais son médecin lui dit que c'est normal. Voila et j'espère que ton copain ira mieux! Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valèr59157 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 2
7 févr. 2009 à 17:24
Et il faut surtout lui mettre en tête de ne pas se suicider ou de faire de conneries de ce genre. On peut toujours retrouver goût à la vie un jour ou l'autre. La vie on en a qu'une, alors mieux vaut ne pas la gacher!
0