Rechercher : dans
Par :

Maux de ventre, ballonnements, nausées

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 22:45:53 crezette, le 7 fév 2009 à 18:51:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis à peu près 1 semaine g très mal au ventre, je suis ballonnée, j'ai des remontées acides et des nausées. Savez à quoi cela peut être dû?

Meilleures réponses pour « maux de ventre, ballonnements, nausées » dans :
Les ballonnements: comment les soulager et les éviter? VoirLes ballonnements: comment les soulager et les éviter? Qu'est ce qu'un ballonement? Comment éviter les ballonnements ? Quand consulter un médecin ? Les médicaments vendus sans ordonnance Qu'est ce qu'un ballonement? Les...
En finir avec la crise de foie VoirTraiter la crise de foie Ballonnements, nausées, vomissements, lourdeurs, maux de tête, brûlures d’estomac, ou aérophagie …ces manifestations de la « crise de foie » surviennent souvent après les repas de fêtes. Quelques conseils facilement...
Manifestations du stress VoirLes principales manifestations du stress Troubles digestifs Troubles cardio vasculaires Céphalées, migraine Troubles du sommeil Troubles psychologiques Troubles du comportement Modifications de ses habitudes Hyperventilation( souffl
Faire du sport pour éviter les maux de ventre VoirFaire du sport pour éviter les maux de ventre Des abdominaux Premier exercice Deuxième exercice Fréquence Penser à contracter ses abdominaux plusieurs fois par jour Autres exercices Le vélo La natation Bien choisir son sport La...
Eviter les maux de ventre en mangeant lentement VoirEviter les maux de ventre : Manger lentement Manger tranquillement et sans stress Le temps de mastication Manger un aliment par aliment Prendre 10 minutes de plus à chaque repas Les autres conseils Faire trois repas par jour Bien...
Eviter les maux de ventre après des repas trop copieux VoirEviter les maux de ventre après des repas copieux Mettre en place un cadre alimentaire et adopter une alimentation variée Prendre du temps et manger lentement Consommer moins de sel Ne pas faire de diète Prendre une collation systématique en...

1

^^Marie^^, le 7 fév 2009 à 19:24:42

Bonsoir

Nous ne pouvons absolument pas le savoir. Consultation a travers l'ecran -- pas de mise a jour ;)
Le seul qui pourrait éventuellement diagnostiquer un "truc" c'est ton médecin.

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

lyly, le 16 jun 2009 à 22:45:53

Allo a toi pour ton ballonnemente naussées mal de ventre...moi je peux te dire que oui cest mormal le ballonnement cest juste que tu est un peu plus stresé pour ta grosesse est le changement dormone :P pour les maux de ventre sa depend ou ta mal si son grose depeche toi daller voire le docteure si peux etre une fause couche conseille prend prend sa comme un cadeau pas un poid de plus sur tes epaul

Répondre à lyly
Magazine santé
Situation Epidémiologique