Peut-être une infection urinaire.

Lili - 9 juin 2022 à 00:50
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 juin 2022 à 07:42
Bonsoir. J'ai 21 ans. Depuis environ 3-4 mois je pense souffrir d'une infection urinaire... Mes symptômes : Miction douloureuse (démangeaisons dans le vagin après la miction), urines jaune rougeâtre, malodorantes, assez chaudes, et envie de me soulager mm après avoir bu un tout petit peu d'eau. Est-ce vraiment une infection urinaire ou autre chose ? Quels traitements puis-je suivre s'il vous plaît ? Je n'ai pas vraiment la "possibilité" de voir un gynéco, docteur etc, du coup s'il y a des médicaments que je peux avoir sans ordonnance, je suis preneuse. Merci...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
9 juin 2022 à 07:42
Bonjour Lili,

Si tu as des brulures à la miction , forte chance que ce soit effectivement une infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

Et désolé mais la charte de ce forum interdit toute prescription de médicament

0