Brûlures urinaires

Coco22 - 18 juin 2022 à 18:41
 Coco22 - 19 juin 2022 à 22:47
Bonjour,
J'ai contracté uje infection vaginale et une infection urinaire que j'ai soignées en même temps il y a près d'un mois déjà et tout va bien de ce côté là.
Mais depuis un peu plus d'une semaine, je ressens comme une irritation/brûlure au niveau du méat urinaire durant la miction uniquement. La douleur apparaît dès la sortie de l'urine et s'arrête à la fin de la miction, ou alors persiste pendant quelques minutes.
J'ai lu sur internet que cela pouvait dans la majorité des cas être dû à une inflammation de l'urètre, qui elle est causée par des IST.
Mais j'ai fait des test de dépistage (chlamydia, trichonomas), qui ont été négatifs.
Je tiens également à préciser que :
- je suis très sujette aux infections urinaires et que cela me paraît différent des autres épisodes (mes infections urinaires sont en général plus douloureuses);
- je ne présente aucun autre symptôme hormis la brûlure;
- la brûlure est absente lorsque j'émets une grande quantité d'urine;
- j'ai pris des antibiotiques contre une infection urinaire il ya quelques semaines.
Que pensez-vous que j'ai contracté svp ?
Aussi, dois-je consulter un urologue, un gynécologue ou un médecin généraliste ?
Merci pour votre attention et votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 016
19 juin 2022 à 19:19
Voir déjà avec ton médecin traitant
As tu fait un ECBU?
0
Bonsoir Dr,
Oui, le ECBU n'a rien révélé d'anormal.
0