Maigrir avant les vacances

bellerose30 - 9 févr. 2009 à 23:22
 morue - 2 août 2010 à 18:05
Bonjour,
salut tout le monde jai commencee mon regime ya 2semaine et j ai perdu que 1.5kg c pas bcp donc le matin matin ; cafe 2 biscotte fouree au chocolats un verre de jus dorange <midi ; cruditee legume ,;; et soir crudite fruits et kan j ai faim je mange un fruit alors pk je perd pas vite et c unbon regime ou pas ,???

2 réponses

c'est normal, le corps élimine petit a petit, votre régime est trés bien, il ne faudrait pas manger moins, car sinon le jour ou vous allez manger une petite friandise ou autre vous allez tout reprendre, et l'essentiel dans un régime et de STABILISER le poid, si vous perdez 10 kg, c'est trés bien, mais il faut arriver a stabiliser, il y a enormement de personnes qui perdent 10 kg et qui en reprennent 15 parce qu'elles ont fait un régime excessif en se privant de tout, et par conséquent des qu'elles reprennent une alimentation normale elles regrossissent encore plus qu'au départ, c'est pourquoi votre régime est trés bien, ne changez rien,e t surtout HYDRATEZ VOUS avec beaucoup d'eau , au moins 1.5l par jour. vous pouvez boire du thé et café sans sucre également
1
je ne pense pas que se soit un tres bon regimes !!car la tu te prive de toutes les bonnes choses que tu aime !!pourquoi n essai tu pas de manger plus equilibre ce que tu souhaite sans exces je prend exemple sur le regime w weitchers !!! renseigne toi ca fonctionne et tu n a pas l impression de faim ni de privation je l ai tester et j ai perdu 14 kilos en 3 mois l annee derniere et je n ai pas repris un gramme !!!bon courage
0