Nesvital proteine neutre quelqu'un connait

Fermé
pattou - 10 févr. 2009 à 14:22
 Evy - 28 janv. 2011 à 13:06
Bonjour,

nesvital proteine neutre quelqu'un connait ?
Apparemment ce serait une proteine sans gout à ajouter au yahourt...

5 réponses

Bjr, je tombe sur cette requête un an après, ma réponse ne servira peut-être plus ! Mais oui, je connais bien ce produit, j'ai à dispo un régime bien équilibré que je peux te donner et qui utilise la poudre. Malheureusement, le produit n'est plus fabriqué par neslé (c'est en cherchant à en faire l'acquisition que je te réponds) et je n'arrive pas en trouver en stock...!
20
moi je dilue la poudre au lait de soja ou lait écrémé j aromatise je me fais 1 journée que nesvital puis le reste de la semaine je remplaçe 1 repas avec la poudre effet garanti j'ai perdu 15 kilos et je me stabilise depuis avec nesvital.j ai mis ma grand mére qui est dénutrie a nesvital en bouillie le matin.
6
Je connais bien Nesvital qui s'appelait Alburone, il est plus efficace que les sachets car très dosé en protéines, sans lipides, sans glucides et surtout extraimement moins cher. Il n'a pas de gout et peut etre mélangé à tous les aliments. Pour les quantités, voir la notice et adapter. Pas cher sur le web et interessant en 1kg.
3
je connais cette poudre depuis 30 ans, au debut elle s' appelait alburone ,les nutritionistes la consellent, et les hopitaux s' en servent pour les grandes obésités ,vous pouvez avoir confiance il ya tres longtemps qu' ils sont sur le marché, elle est tres efficace, car tres proteinée, ayez un peu d' imagination, le matin je prends un shaker je mets du lait ecreme froid, un stick de nescafé, puis de l' edulcorant, et je secoue mon shaker, je laisse reposer 5', ou vous pouvez mettre du chocolat vanouthen non sucré et vous ajoutez 3 dosettes de nesvital, le soir vous faites un bouillon avec un kub dégraissé que vous laissez refroidir , et que vous mettez dans votre saker et vous secouez ,mettez toujours le liquide froid en premier avant la poudre, vous pouvez manger des legumes vapeur avec du poisson ou du pouletou du veau 200gr,1 yaourt nature 0/0, ou fr blanc 0/0, lire le livre ( le meilleur des regimes)
karl lagerfeld, chez robert laffont, ou le regime dukan la meme chose mais a la place des poudres, c'est des proteines naturelles, ils sont tres bien tous les deux, bon courage, pour la poudre sur internet en parapharmacie, c' est moins cher en kg.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pensez-vous que c la meme chose que les sachets? A-ton le droit de manger autant de yaourts avec. Merci de me répondre. eve
0