Mon bb ne m'aime pas

mosab - 11 févr. 2009 à 13:32
 petite prune - 1 avril 2009 à 21:36
Bonjour,
j'ai un bb de 8 mois qui nesourit a tout le monde sauf a moi et pourtant je mon occupe du matin au soir je jou avec lui je lui je chante des berceuse je lui raconte des histoires koi faire pour qu il m'aime et qu il arrete de me rejeter
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
11 févr. 2009 à 13:33
un bebe aime toutjours ca maman !! Ne t inquiete pas il fait un refu en vers toi et c est dur à supporter!!!! mais il t aime il faut juste trouver la cause de se refus....
1
tu sais un bb qui se comporte comme ça a des choses à te dire et te faire comprendre .Un bb comprend tout ce qu'on lui dit. Essaie de lui dire tres simplement que tu ne comprend pas son refus de toi , que cela te fait de la peine , mais que tu l'aimes et que tu respectes son attitude. Peut-être as-tu vécu une situation difficile pendant ta grossesse ou juste après sa naissance ? as-tu parler de cette relation difficile au médecin ou pédiatre? Un thérapeute pourrait t'apporter une aide aussi. Bon courage
0
je suis de l'avis de Marie.Ta grossesse s'est elle bien passée , as tu fait un rejet de l'enfant a sa naissance.?ou par rapport au sexe de ton enfant?Dis lui que tu l'aimes toujours il finira par oublier ce malentendu.....
0