Grain de beauté qui change

Liloune763 - Modifié le 24 nov. 2022 à 09:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 nov. 2022 à 09:26

Bonjour,

Je viens de me rendre compte il y a 2 semaine de cette marque à ma jambe.

J'ai l'impression que ça part d'un petit grain de beauté mais je ne vois pas correct vu la zone au niveau de ma jambe c'est pas évident . Pour info elle grossit, elle n'était pas de cette taille la semaine dernière. 

Je pense consulter de toute façon mais ça me demange de temps à autre ce qui m'interpelle et je me dis peut être que certains seront ce que c'est. 

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
24 nov. 2022 à 09:26

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir examiner "à la loupe " ce nævus, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir effectivement consulter , vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Lire notre article pour en savoir plus :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2649531-grain-de-beaute-ou-cancer-melanome-difference-photo-evolution-symptomes-traitement/


0