Grains de beauté paume de main

Sophia - 21 déc. 2022 à 11:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 déc. 2022 à 11:39

Bonjour, depuis quelques mois j’ai remarquer qu’il y’a 2 grains de beauté petits qui ont poussé sur la paume de ma main ils sont pas à côté mais ce trouve tous sur la paume de ma main droite, j’en avais déjà un depuis que j’étais petite au niveau de mon pouce mais là j’en ai trois maintenant sur la paume de ma main droite ce sont des grains de beauté normaux comme des taches il ne sont pas gros seulement celui que j’ai depuis petite a une taille différente il est légèrement plus grand mais les deux autres qui ont poussé il n’y a pas longtemps eux sont petits deux petite taches brunes, voilà je sais que avoir des grains de beauté c’est normal mais je trouve ça bizarre qu’il y’en ai  deux qui ont poussé d’un coup sur la même main. 
 

pourrais vous me donner une réponse claire s’il vous plaît car j’ai peur que se soit le signe de quelque chose de pas bon. 
 

merci pour votre réponse.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 21 déc. 2022 à 11:39

Bonjour Sophia

Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces nævus, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2578175-grain-de-beaute-naevus-rouge-noir-blanc-significations/
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires (prélèvements ? ) et/ou t’adresser à un dermatologue  , il va falloir consulter , vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0