Désensibilisation et grossesse

lilibb22 - 13 févr. 2009 à 10:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 févr. 2009 à 11:54
Bonjour,
je suis actuellement une désensibilisation aux acariens, poussières et moisissures depuis maintenant presque un an; j'ai arreté la pilule depuis peut car nous souhaitons avoirs un enfant. Mon allergologue me dit que je peut continuer ma désensibilisation pendant la grossesse mais j'aimerai avoir plus d'avis
si quelqun est dans le meme cas que moi ou a des informations a me donner je suis prenante!!!je ne c pas tro quoi faire
je dois revoir mon allergologue le mois prochain, je continue ma désensibilisation, mais si dici la je suis enceinte jarreterai la désensibilisation!! est ce bien? je ne sait pas quoi faire
merci!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
13 févr. 2009 à 11:54
Je vous confirme qu'il est possible de continuer une désensibilisation au cours d'une grossesse, si les doses maximales protectrices ont été atteintes auparavant.
Par contre, il est contrindiqué de débuter une désensibilistation au cours d'une grossesse.
0