Toujour pas de règles....

Lala - 15 févr. 2009 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 20:23
Bonjour,
Alors voila mon petit problèmes.
Fin décembre j'arret ma pilule( pertes marron en plein milieu de plaquette de 3 jour) , la je me dit mes règles vont arriver dé l'arret de la pilule....et rien.
Oké peut etres vont-elles arriver au moment ou j'éttais sencé faire l'arret de 7 jours ...et tjr rien?! Je me dit bizard.
Puis j'y pense plus je me dit elles vont bien finir par arriver.

Le 28 Janvier jai constater que mes pertes n'était pas comme d'abitude elles etaient comme du blancd'oeuf, je fait alors des recherches sur internet et la il est marquer que cela peut arriver dans la période d'ovulation au moment le plus fertiles. Le lendemain je fait un test comme je l'avais prévu pr mon retard de règles et test négatif.
Quelques jours plus tard j'ai des douleur aux téton au toucher sa a dure 1 ou 2 semaines(mtn j'ai tjr mal mais moins)

En admettent que mon ovulation aurrait pu se produire au moment de mes pertes blanc d'oeuf sur le net ils disaient que si pas fécondation les règles devaient arriver 14 jour après jai attendue et rien.

Le 09 février jai eu d'horrible douleur au bas du ventre (utérus) qui me pousait à m'arreter dans la rue pr soulager la douleur.

Aujourdhui test de grossesse et négatif jai tjr les douleurs de règles, des pertes blanche abondantes.
Je ne cé pas ce qui se passe quelqu'un pt-il méclairer svp??

Un grand merci et bonne soirée à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 20:23
Bonjour,
Tu devrais commencer par une pds. Dans tous les cas consultes ton gynécologue.
0