Enceinte ou ovulation

Résolu
cecile0982 - 15 févr. 2009 à 12:36
 cecile0982 - 16 févr. 2009 à 13:56
Bonjour,
j'ai eu mes regles du 2 au 6 fevrier et hier j'ai eu une perte marrons avec un peu de sang( toute petite tache) et douleur en bas du ventre comme des crampes meme e etan assisse sa me tirai et maintenant j'ai des perte blanche transparente comme elastique je ne pren plus la pillule depuis un an c'est la premiere fois que sa marrive d'avoir ces perte apré mes regles ah oui aussi j'ai les veines apparentes sur ma poitrine et commes des petit boutons blanc sur un des tetons .alors je c'est pas ce qui m'arrive esceque cela peut etre l'ovulation si vous pouvez m'aider merci
A voir également:

3 réponses

tu a fat un teste de grossesse parceque tous sa c des symtom de grossesse
0
non car comme j'ai eu mes regles noramale c pour sa
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
15 févr. 2009 à 13:12
Salut

C'est ta periode d'ovulation

++
0
je c pas si c ma periode d'ovulation car j'ai des regles irreguliere la c'etait 21 jours et le mois dernier c'etait 30 jours
0
coucou je voudrai savoir esceke d'otre fille a ki c'est arrivé ce genre de probleme car en fait je sui avec mon copin depuis trois an et on desirerai avoir un enfant merci de m'aiclairer
0