Soif

loulou - 18 févr. 2009 à 15:35
 conseil - 19 févr. 2009 à 12:51
Bonjour,
je ne sais pas du tout si cela est un symptome mais je voudrais savoir ce que veut dire de toujours avoir soif durant une journée. je doit boire environ 2L mais toujours toujours soif je voudrais savoir si cela est un signe.

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 15:37
bonjour,
un signe de quoi?
boire 2l/jour c' est normal.
1
oui mais c'est que je me limite mais quand j'ai une bouteille d'eau a coté de moi au travail elle fait fait une heure pas plus donc j'éssaie de me limité mais cette soif est permanente
0
Utilisateur anonyme > loulou
18 févr. 2009 à 15:49
re,
dans ce cas tu devrais consulter ton medecin.
0
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
18 févr. 2009 à 15:42
Bonjour,

Une soif excessive peut aussi être un signe de diabète (mais on urine aussi des quantités très importantes). A vérifier éventuellement par un contrôle sanguin.

1
Prenez vous des medicaments? Je bois également beaucoup dans la journée, ce qui est penible car il faut toujours aller aux toilettes, mais durant une periode je pouvais boire 4 litres par jours, et cela été du a un traitement hormonal. Ou alors peut etre manger vous trop salé? il peut y avoir diverses raisons... a voir
1