Pb décalotter : |

pandoras7 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 00:23
Bonjour,
J'ai consulté pas mal de sujets à ce thème, mais j'en poste un nouveau car j'ai quelques questions personnel, et impossible d'en parler aux parents (je pensent que vous comprenez).
En fait, au repos j'arrive sans problème à décalotter, mais en érection sa se complique. Sous la douche en érection j'y arrive presque mais je n'ose pas aller trop loin car ça a l'air de tirer sur le frein et je ne sais pas trop jusqu'à où aller ( ca parait bête de poser des questions comme ça a 17 ans :$ ) Je pose cette question car j'ai vu des photos de "paraphimosis" et ce n'est pas très rassurant :'| donc je n'ose pas aller trop loin.( sa fait un peut tourner de l'œil aussi au bout d'un moment ^^ ). Je ne sais donc pas trop si j'ai un "Phimosis".
J'attends donc de l'aide SVP, merci

8 réponses

salut ,
je sait que c'est pas évident de parler de se genre de probleme aux parents ,mais dans ton cas tu devrais essayé dans parler avec ton pére si sa te gene trop avec ta mere . ou si tu peu va voir un doc lui sera quoi te dire et tu sera rassurer mais ne reste pas comme ça plus longtemps . bon courage et tiens nous au courant
2
Yoann_du77 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 5
6 mars 2009 à 18:11
Bonjour man écoute se que je vais te dire tu vas le réentendre va voir ton médecins , ou sinon tu essaye de la décalotter sous la douche tout les jours et tu verra sa redeviendra a la normal fait confiance , écoute il y a pas très longtemps j'ai du aller voir mon médecin car j'avais quelque problème au niveau de bouton alors que je me lave très bien tout les jour mon médecin ma prescrit un médoc et puis voila jsuis comme neuf lol va le voir ou fait la solution naturel aller bon courage
0
pandoras7 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 18:36
Oui, mais difficile d'aller voir un médecin sans mettre mes parents au courant, et comment arrive t-on a un ""paraphimosis", en décalottant trop ? Oo
0
Yoann_du77 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 5
6 mars 2009 à 18:38
Non tkt pas justement c'est quand tu ne peu plus la décalotter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pandoras7 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 18:41
D'après les photos et internet, c'est quand la peau est passée derrière le gland et ne peut donc revenir a sa position initial :s ^^
0
Yoann_du77 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 5
6 mars 2009 à 18:42
Nan freabchemen tkt pas fait se quon ta dit et tu verra bon la jchui dsl mais je dois y aller
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
7 mars 2009 à 19:17
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0
pandoras7 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 18:59
Essayer de décalotter tout les jours ?
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 00:23
Non, mais tkt panique pas!
J'ai le même problème mais moi je pense ke tant ke tu y arrive sans être en erection c'est bon!
Mais fait le tous les jours, entraine toi!
Moi j'y arrive kan je... comment dire... débande (je sais pas c'est koi le terme exact! XD) un peu, c'est à dire preske en erection!
Donc franchement tkt c'est pas très grave enfin c'est mon avis! ;)
0