Marié 2 ans et ne veux plus de sex,l'horreur

icare52 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 18:43
 monpetitcoeur87 - 7 mars 2009 à 22:32
Bonjour,
j'ai 56 ans,mon épouse 45 ans,sommes marié depuis 2 ans,avons fait l'amour 2 fois et terminé elle ne veux plus que je la touche et encore moins de caresse.
Pour lui faire l'amour, elle a un protocole bien précis,que je connais pas et qu'elle ne veux pas dévoilé.point
Moi je vie cette situation tres tres mal,étant donné que je suis tres porte sur la chose,alors,je suis pas dans
la merde avec cette femme,je pense qu'elle a un tres gros probleme psy.
elle ne supporte pas,ni les blagues ni que l'ont discute sex,ont est en plein délire,le gros probleme c'est que j'aime cette femme.
Pour le moment je me masturbe 2 fois par jour,mais j'en ai marre,oui je sais vous allez me dire va voir ailleurs
je me suis pas remarier pour allez voir ailleur,mais cela me trote dans la tete,ont est des hommes et pas des machines,si vous avez de tel probleme,un petit coup de main ou maniere de faire me serai de grands secours
bisous a tous
michael
A voir également:

2 réponses

monpetitcoeur87
7 mars 2009 à 22:32
salut

mon conseil a moi est de parlé avec ta femme sérieusement de se que tu penses et demande lui se qui se passe et dit lui d'être honnête que tu as besoin de savoir et surtout dis lui que tu as besoin comme tous les hommes de faire l'amour et que tu as besoin d'amour et de tendresse mais vu qu'il n'y a qu'elle qui connait les réponses aux questions que tu te pose va la voir et parle lui franchement et pose lui les questions à elle
ou alors tu as l'autre solution la térapie de couple
bon courage
2
kimo_sbr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
6 mars 2009 à 19:04
marie toi avec une autre discret , si non contenue de faire lamour tt seul
0