Rechercher : dans
Par :

Perdre ventre apres grossesse

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 14:57:48 fraggle, le 9 mar 2009 à 10:08:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'ai eu deux enfants aucun medecin apres mes grossesse ne m'a fait faire de reducations abdominale et depuis j'ai du ventre, un bon amat de peau! je fais 1m71 pour 58kg donc je ne dois pas avoir forement de kg à perdre. il faut juste remuscler le ventre mais je n'y arrive pas! si queqlu'un à des solutions je suis preneuse merci!

Meilleures réponses pour « perdre ventre apres grossesse » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Comment soulager les courbatures ? VoirComment soulager les courbatures ? Une courbature, qu’est ce que c’est ? Quand apparaît une contracture ? Quand un muscle est très sollicité Autres facteurs pouvant déclencher des courbatures Prévention des courbatures Reprendre une...
Perdre 7 kilos en 1 mois: dangereux VoirLes régimes miracles n’existent pas Les régimes sérieux Apprendre les bonnes habitudes alimentaires Consommer la plupart des aliments Modifier définitivement ses mauvaises habitudes alimentaires Ne pas perdre plus de 1 kilo par...
Les examens pendant la grossesse VoirLes examens sanguins Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Vérifier la protection contre la toxoplasmose Vérifier la protection contre le virus HIV(SIDA) Vérifier la protection contre...
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesse VoirLe mal de dos Les nausées Conseils pour diminuer l'apparition des nausées Les hémorroïdes Conseils La fatigue Les varices Les crampes Les troubles du sommeil Au début de la grossesse Au cours du 2ème trimestre Au cours du dernier...

1

DCI, le 9 mar 2009 à 13:48:45

Bonjour,

Remuscler le ventre, c'est une chose.

"Retendre" la peau du ventre, c'est tout autre chose et c'est souvent très difficile.

Tout dépend de l'âge et de l'ancienneté des grossesses.

Mais ce n'est pas simple et il faut parfois recourir à une chirurgie plastique
pour avoir un résultat définitif.

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.   (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI

2

fraggle, le 9 mar 2009 à 14:02:13

Merci pour votre reponse, ma derniere grossesse remonte à 26 mois et j'ai 34 ans.

Répondre à fraggle

3

DCI, le 9 mar 2009 à 14:05:57

Re-

Ne rien négliger pour refaire une musculature abdominale.

Mais je ne me risquerai pas à faire des pronostics sur le relâchement de la peau abdominale....

Bon courage !

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.  ­ (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI

6

fraggle, le 9 mar 2009 à 14:37:14

Merci à tous pour les reponses, je ne vois pas celle de Jonathan mais j'accepte sa proposition, il peux me donner ses conseils via le forum puisque je pense que ceux là peuvent aider d'autres personnes dans mon cas.

Répondre à fraggle

8

DCI, le 9 mar 2009 à 14:57:48
  • +1

Re-

Le message effacé était à vocation commerciale, ce qui n'est pas accepté sur le forum.

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.  ­ (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI
Situation Epidémiologique