Ivg

kati766 - 11 mars 2009 à 21:02
 AMEL77 - 11 mars 2009 à 21:25
Bonjour,j ai un souci en ce moment qui me pese beaucoup j ai deux enfants une fille de 4 ans et un fils de deux ans je suis actuellement dans un f3 moi comme mon mari on ne travaille pas il y a 3 mois de sa mon mari a bien voulu que j arrete mon moyen de contracceptin mes la je vien de faire un test de grosesse qui et positive et la il me dit en faite qui ne veut pas le garder suite a notre sitution que j avoue n est pas tres bien moi je suis contre l envortement je lui et dit qu on et deux a decider il ma dit que si je le garder il partira alors j aimerais bien que vous m aider car je suis perdu je suis a me demander doit vaiment le garder
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Franchement, ne l'ecoute pas,ecoute plutot ton coeur ce quil te dit, cette enfants vous l'avai fait a 2, donc, il a changé d'avi une fait, c'est pas logique, l'enlevé sa serai dommage, et un jour ou l'autre tu va le regrété a jamai, pour quoi le faire pour l'enlevé apré
Il fau s'avoir quil ya des qui font tout pour tombé enceinte mai elle y arrive pas, alors que toi, tu as cette chance la, il ne faut pas avorté stp, votre situation va peut étre changé d'ici peu jspr, en plus avoir 3 enfants, vous aurié quand meme des droits, des aides Etc.....
Refflechie avant de faire l'inréparable, moi j'ai 2 beau enfants ausi, et je vollu un 3eme, c'etai Posétiv, mai hélas j'ai fai une grossesse Extra Utérine, malheureusement, je me suis fait opéré d urgence grossesse intérompu a 2mois et demis, alors que mon bébé se porté tré bien, en plus il ma enlevé une trompe c'etait en juillet 2008, du coup, depui j'essaye de retombé enceinte, jy arrive pas, je suis tré malheureuse, avec une trompe sa prend un peu plus de temp pour retombé enceinte
Alors encor une foi, REFFLECHIE
Tien aucouran
2
bonjour et mercie de ta reponse sa m aide beaucoup c est ce que j ai beau lui epliquer ce que tu me dit en 9 mois de grosesse c est possible de trouver un appartement plus grand il me dit que non car sa fait deux ans que j attend un f4 moi je ne veu pas avorter
0
Essaye de beaucoup parlé avec lui, c'est pas une raison d'avorté le faite que vous habité dans un t3, je sais pas ou vous habité, enfin quel ville? si vous faite encor des relance, plus un certificat medical plus voir une assisstance social vous aurai un grand appart, mais c'est pas une raison valable pour avorté, il fau quil compren ça ton mari, mai bon, encor une foi Ecoute le fond du fond de ton coeur, Vous ete a combien de grossesse??
En tout cas, il faut beaucoup parlé avec ton mari, il fau que tu reussi a le convaincre, c'est vrai que difficil mai bon, il ya une vie en jeu quan meme !!!!
Courage
0