Sport et ne pas manger suffit pas

mlt - 17 mars 2009 à 18:02
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 19 mars 2009 à 17:29
Bonjour,
Tous le monde dis pour maigrir faut faire du sport, pas trop manger etc...
Mais j'ai beau faire beaucoup de sport ( environ 6h par semaine ) et ne pas manger énormément je ne maigrit pas. Je ne suis pas obèse, ni en surpoid mais j'ai quelques kilos en trop 1m60 --> 57 kg. Je suis quand même assez musclée car je fais du sport à haut niveau mais pour être meilleure il me faudrait supprimer ces quelques kilos en trop. Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

5 réponses

editeur38 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 8
18 mars 2009 à 23:28
Bonjour,

à mon avis tu n'as pas grand-chose à perdre.
Continu ton sport, et ne te prive pas trop, car ce
sera pire.

Si tu prive ton corps de nourriture, il se produit un
phénomène bien connu:

Il stocke de la graisse et tu grossis.

Courage,

Christian
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
19 mars 2009 à 13:32
bonjour,

Je suis quand même assez musclée car je fais du sport à haut niveau --

Tu dis je suis très musclée et tu sais qu'en fait le muscle pèse beaucoup plus que la graisse.
si vraiment tu veux sécher le mieux serait que tu prennes RDV chez un médecin nutritionniste.
il te délivreras une feuille de soins et tu pourras être remboursée par la s. sociale
bonne journée


si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
19 mars 2009 à 17:29
re,

avec une limentation a 100% proteinnes
et tu vera le resultat


il Faut faire attention à ce régime, il peut être mauvais pour la santé
Il serait mieux d'aller voir un médecin nutritionniste qui adaptera un régime équilibré en fonction de la personne et du sport pratiqué
0
csdfssfkvsfdmvksfdvsdfvsfkvgdgkfksfkvjsdfvdfvfdvldsfdf
svksskksksvsvssd
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6h c pas sufisant pour augmaunter la mass musculaire
ifo minimum 28h par semaine
avec une limentation a 100% proteinnes
et tu vera le resultat
-2