haine d'un de mes enfants?

CATDRUME - 21 mars 2009 à 12:55
 mimi 2000 - 22 mars 2009 à 02:20
Bonjour,

VOILà JAI LA HAINE DE MON DERNIER QUI A 8ANS IL ME FAIS DANNER ET IL M ECOUTE PAS ET JAI PAS LE MORAL CAR IL FAUT QUE JE ME CALME CAR JAI DEJA FAIS UNE ATTAC CEREBRALE ET PERDU MON BEBE LE 22/11/08 ET J AURAIS DU AVOIR CE BEBE LE 25 MARS;j ai DEUX AUTRES ENFANTS GRANDS SA VA AVEC EUX. ILS ONT 13 ET 15 ANS.Et LA JE DEPRIME EN PLUS JAI EU UN CONFLIT AVEC MA MEILLEUR AMIE A CAUSE DE LA FILLE DE MON MARI ET JE N ARRIVE PAS A M EN REMETTRE , car ELLE ETAIT TOUJOURS LA POUR MOI REMONTER LE MORAL(surtout quand jai perdu ma petite) et elle veut plus me parler (jai deja essayer) donc en revenant a mon dernier rien ne lui fais rien meme de le punir meme en discutant avec lui dans le calme et cela fais un bout de temps que ma haine ne s arrete pas ,car rien ne l arrete. aver vous deja ressenti cela?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 13:53
bonjour
en general l' enfant n' est pas responsable, c' est votre etat de stress et d' anxiété qui cause cette haine.
avez vous ecore de l' appetit? l' envie de faire les choses quotidiennes de la vie, menage cuisine, sorties avec vos enfants?
le mieux et de consulter un psy car en plus de votre moral c' est celui de votre enfant qui va en pâtir.
soignez vous et vous verrez que vous verrez les choses sous un autre angle.
Et votre fils vous verra differement aussi.
courage.
2
Parfois les gens oublient de jouer avec leurs enfants. Lorsqu'on prend le temps de jouer avec , d'avoir du bon temps avec, l'enfant écoute plus facilement et a moin de rancoeur. Souvent les sermonts et les punitions sont inutiles. L'amour, prendr ele temps de s,asseoir avec l'enfant et jouer avec. Arretez le temps, les routines, le ménage et jouer avec son enfant régulièrement cela amiliore la relation.
0
bonsoir,
etant la petite derniere de ma famille j'ai souffrt le martyre a cause de la jalousie de mon frere qui me torturait mentalmenet,et jusqu'a l'age de 14ans j le haissé,ta haine pour ton fils est due a son comportement et a ton mal interieur,il t'as vu le delessé pleurer ds un coin esperer a haute voix la presence de cette fille perdu et avec la perte de ta meilleure amie cela vte rend amer et peu indulgenete envers ton pti dernier qui n'est plus dernieret qui demannde ton attention de maniere violente et agressive qui t'exaspere,ne le punni pas ne lui parles pas montre lui de l'amour de la tendresse de l'affectionmontre lui qu'il compte a tes yeux tt autant que l'enfant perdu,ton fils a besoin de sa mere emene le voir un psychologue qui le laissera sortir sa frustration,et toi aussi tu en a besoin traverser une epreuve aussi difficile que la perte d'un enfant meme si ce dernier n'est pas né est un ocean de douleur et de frustration,et pour ton amie ne baisse pas les bras repete lui que tu es desolé et elle finira par t'ecouter tot ou tard bonne chance
0