Tremblement de mon corps

Résolu/Fermé
christophe - 21 mars 2009 à 23:36
 citoyen - 25 mai 2012 à 20:10
Bonsoir,

avant de commencer, je voudrais remercier l'équipe du site pour ce merveilleux forum...


voila, j'ai 17 ans , j'ai de gros tremblement de mon corps,( pas possible de tenir un verre sans me tremblé)
, en plus , je passe tous mes nuits avec des cauchemars et je dis bien tous les jours, et j'ai toujours le moral a 0 sans aucune raison.... tous ces problème j'arrive pas a vivre normalement ... si quelqu'un peut m'aidez,....

merci

cordialement,
christophe

8 réponses

Miss_paramount Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 29
21 mars 2009 à 23:45
Ca peut etre du a beaucoup de choses. Je te conseille de voir un medecin, ça peut etre une dépression, un etat de manque (si par exemple tu as arreter de fumer recemment). Cela peut etre assossié aussi au stress et à la fatigue. Des effets secondaires de medicaments. On dispose de trop peu d'élément pour te dire. Pour le moral, occupes toi l'esprit, fais un sport, sors avec tes amis, ou fais de la musique, enfin, il faut avoir quelques chose qui te captive l'esprit, afin de ne plus penser au reste. Passes de bonnes nuits afin d'etre le moins fatigué possible durant la journée. Essayes de faire le plein en vitamines (avec du jus d'orange le matin par exemple). Je pense que ca t'aiderai déjà un peu. Et si ca ne passe pas, et bien il faudra aller voir le docteur :-S
24
Miss_paramount Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 29
22 mars 2009 à 00:08
Tu ne dois pas "devenir hetero" si tu aimes les garçons. Surtout pas pour etre "comme tout le monde", tu vis POUR TOI, pas pour les autres, que ce soit tes amis, tes parents... Tu peux aussi appeler Fil Santé Jeunes (3224) c'est anonyme et gratuit, tu peux parler de ton mal-etre avec des gens competents qui sauront te conseiller.
5
merci à tous pour votre aide
1
tous ce que tu m'a conseillé je l'ai fais, en plus j'ai oublier de dire, que mon esprit....enfin c'est très difficile a expliqué...j'aime beaucoup le noir, être seul, trop violent avec ma famille, en plus je suis homosexuel ....
et je veux devenir comme les autres gens ,simple, hétéro, sympa, tu vois ?! tous ça me rend vraiment fou,.....

et je veux pas allez voir mes parents ou un psychologue vu que j'aille voir un psychologie mes parents vont le savoir....
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 23:58
bonsoir
je t' arrete de suite chez les hetero's la vie n' est pas plus simple.
0
si je peux te dire un truc sa fais deux ans que je suis suivis par un psychologue et mon pere n'est toujours pas au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss_paramount Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 29
22 mars 2009 à 00:17
Si tu préfères voir quelqu'un de reel, appelles Fil Santé Jeunes, et ils peuvent te donner des adresses de psychologues dans ta ville où les consultations sont gratuites, generalement dans une association : un Point Accueil Ecoute Jeunes (anonymes et gratuits pour les jeunes). Et sinon en derniere solution, je pense que tu es au lycée, normalement tu as une psychologue qui vient de temps en temps (enfin moi c'était comme ça).
0
je veux pas consultez un inconnu , je veux parler a quelqu'un de ma famille (pas mes parents bien sur) , mais je ne sais s'il me comprend ou pas ????
0
Mes petits amis,
certains peuvent avoir du mal à vivre leur condition homosexuel, non pas parce qu'elle serait une pathologie, mais parce qu'elle est est antinomique au désir de fonder un foyer .On peut comprendre que certains aient envie de changer. et j'en fais parti, sans juger ce qui veulent vivre leur vie d'homosexuel.
Pour cela, j'ai été aidé d'un psy qui a écrit un livre qui parle de l'orientation sexuelle :"La guerre des sexes ou Guérir le sexe" aux éditions L'Harmattan.
Je continue les entretiens avec lui. Laurent Malterre n'est pas du tout homophobe. Il comprend très bien ce choix de vie et il n'encleint pas à changer.
Bonne chance
David
0
Je tombe la dessus tout à fait par hazard et je tiens à rectifier quelque chose que peu de gens ont pris la peine de rectifier... (je sais il est bien tard.)

Je tiens à dire à cet individu (davis15) qui pratique en réalité l'homophobie introjectée que l'homosexualité n'exclue en rien le désir de fonder un foyer voire même de le fonder (ouioui, je vous assure il y a des FOYERS homosexuels! bouh!)

Je tiens également à dire que l'homosexualité est rarement un choix, en effet comment croyez vous que depuis la nuit des temps celle-ci existe (et existera toujours car naturelle) si elle fût simplement motivée par un choix ! Il eût été certainement plus simple de ne pas faire ce choix et de se conformer à la norme hétérosexuelle d'une société qui, au regard de l'histoire fût et est encore majoritairement homophobe.

On remarquera que la bêtise quant à elle a encore de beaux jours devant elle
0
Miss_paramount Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 29
22 mars 2009 à 00:26
Excuses moi, je pensais que tu n'étais pas fermé à l'idée de te confier à un psychologue. Certes c'est un inconnu, mais c'est son metier, et je pense que ses mots ont plus d'impact. Mais si tu veux en parler à quelqu'un de ta famille, choisis une personne comprehensive et dont tu es suffisament proche (un frere ou une soeur, une grand-mere...) Ou alors tout simplement un ami, si tu as un bon amis, que tu sais que tu peux lui faire confiance alors laches toi, ca va te faire du bien de dire ce que tu gardes depuis un moment à l'interieur de toi, tu vas te sentir plus léger. Et plus tu vas prendre de l'age, voir comment ca fonctionne la vie, plus tu sauras que tu ne dois pas laisser quelqu'un gerer ta vie et tes envies. Je n'arrive pas à croire que tu me dises que tu vas devenir hetero alors que tu dis toi-meme etre homosexuel... ca signifie que tu accepterais de vivre dans le mensonge, et puis meme pour toi ce n'est pas bien, au contraire, ton mal-etre serait de plus en plus present, et ce, toute ta vie. Non non, fais ce que TOI tu veux, c'est ça le principal.
0
Miss_paramount Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 29
22 mars 2009 à 00:42
De rien, nous sommes là pour ça. Courage ;-)
0
bonsoir , j'ai eu un accident de voiture il y a 1 an ce jour là et queques jopurs après , je n'arretais pas de trmbler de partout et ça se voyai ,c'était passer et maintenant , après une période de colère , de dépression , ça recommence , est - ce du aux nerfx . merci de votre réponse
0