Rechercher : dans
Par :

Yeux rouges

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 11:48:21 Véro, le 23 mar 2009 à 12:19:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis levée il y a deux jours avec un œil injecté de sang (dans le blanc de l'oiel)mais uniquement sur un endroit très localisé, comme un seul vaisseau "éclaté" et très rouges vif.
Je n'ai pas de douleur vive mais simplement une vague impression de" lourdeur ",et un très léger mal de crane(au niveau du front).
Si quelqu'un pouvait m'éclairer,faut il consulter?
Merci

Meilleures réponses pour « Yeux rouges » dans :
L'oeil rouge VoirOeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'œil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'œil rouge avec...
Conjonctivite: définition et causes VoirLa conjonctivite: définition et causes La conjonctivite: définition Symptômes d’une conjonctivite Causes d’une conjonctivite Infections Bactériennes Infections Virales Toxiques Allergiques Environnementales De diverses...
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole) VoirLa vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée...
La Conjonctivite VoirLa conjonctivite est une inflammation de la conjonctive, membrane qui recouvre la face interne des paupières et des globes oculaires. Elle est provoquée par une infection bactérienne ou virale par une allergie. Un traumatisme, comme...
La rhinite allergique et la conjonctivite allergique VoirLes manifestations de la rhinite allergique Les irritants non spécifiques Les liens entre le nez et les poumons La rhinite et asthme La rhinite peranuelle survient tout au long de l'année La rhinite saisonnière, souvent appelée rhume des...
L'eczéma VoirDeux types d'eczéma peuvent s'observer : l'eczéma atopique et l'eczéma de contact. L'eczéma du bébé, encore appelé dermatite atopique Il survient dès les premiers mois. Il est caractérisé par une inflammation de la peau accompagnée de rougeurs et...

1

dessenanou, le 23 mar 2009 à 12:58:13
  • +1

Il vauts toujours meiux consulter ou passer un coup de fils au moin à ton médecin si la consultation pour ton ophtalmo est trop longue

Répondre à dessenanou

2

toptitbal, le 23 mar 2009 à 13:09:14

Bonjour

Probablement une hémorragie sous-conjonctivale.
Très spectaculaire mais sans aucune gravité.
Si c'est bien cela la zone rouge va probablement s'étaler un peu puis disparaîtra très progressivement, exactement comme un "bleu" au niveau de la peau.  

Répondre à toptitbal

3

véro, le 25 mar 2009 à 11:48:21

Merci pour vos infos,j'attends donc que de retrouver mes yeux" d'avant"

Répondre à véro
Magazine santé
Situation Epidémiologique