Renseignements cancer poumons

shanna666 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 27 mars 2009 à 23:12
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 27 mars 2009 à 23:21
Bonjour, j'ai 39 ans , il y a quelques mois j'ai commencé a avoir des douleurs dans le haut du dos , du mal a respirer , et ça s'est passé , il y a deux mois j'ai eu une bonne bronchite , antibiotiques et ça allait mieux et il y a une semaine , mes douleurs en haut du dos sont revenues , douleurs plus ou moins fortes mais continues , et ces douleurs montent jusqu'aux épaules et un peu dans la poitrine , je suis trés vite essouflée ,j'ai la gorge un peu irritée , je suis retournée voir un médecin qui m'a donner encore des antibiotiques mais cette fois mes douleurs ne passent pas , je précise que j'ai fumé pendant une vingtaine d'années environ 10 cigarettes par jour , parfois plus , et que depuis quinze jours j'ai diminuer ma consommation a 3 cigarettes par jour , donc biensur je pense au cancer du poumon et ça me fait peur ! j'ai passé une radiographie y'a trois ans et je n'avais rien , et le médecin que j'ai vu il y a une semaine ne me parle pas de refaire une radio . J'aimerais savoir si un cancer du poumon peut provoquer des douleurs en haut du dos ? ou est ce que quelqu'un ici a eu les méme symptomes que moi ? merci de m'aider car je ne pense qu'a ça , le cancer ! merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
27 mars 2009 à 23:21
Bonsoir,

Une nouvelle radiographie permettra de savoir exactement ce qu'il se passe.

Un essoufflement anormal est un des premiers symptomes du cancer du poumon.
3