Pertes blances avec du sang

leroyannais17 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 28 mars 2009 à 16:24
 nana - 28 mars 2009 à 18:24
Bonjour,
Je m'appel alexandre je vais avoir 20ans et j'ai un petit soucis (enfin j'espere...)
Voila, ma copine dont je suis avec depuis plus de deux ans maintenant à des pertes blanche depuis à peut près 5mois.Et depuis une semaine du sang est apparu. Elle a consultée seux gynéco differents qui ont dient la meme chose.de symple mycose. Mais voila apres trois tretements rien y fais... J'ai peur d'une grossesse ou d'une autre maladie plus grave... Ma copine prend la pillule et nos rapports ne sont plus protegés aprés avoir fait le test du sida...

Merci de m'aider ou au moins me conseiller...
Bonne journeé a tous
A voir également:

13 réponses

ben déjà je ne pense pas que ça puisse etre une grossesse si ça fait 5mois... car vous vous en seriez rendu compte. après si le gygy dit que c'est une mycose c'est possible aussi car ça ne par pas toujours comme ça. avec ses pertes, elle a mal? des picotements? des brulures? a-t-elle mal aux ovaires?
0
je croyais t'avoir répondu mais je ne sais pas si ça a marché.
je te disais que je ne pensais pas que ce pouvait etre une grossesse car depuis 5 mois vous vous en seriez rendu compte.
après pourquoi pas une mycose... ça ne passe pas forcément comme ça, ça peu durer plusieurs mois ou réapparaitre plus tard.
a-t-elle des douleurs, brulures? a-t-elle mal aux ovaires?
0
leroyannais17 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 16:36
b elle se plaint souvent de douleur o ventre et o sain ainssi ke de brulure apres chake rapport...
Mai je me demande pk apres chake traitemen(o nombre de trois!!!) il ni est okun resulta... La peur de la grossesse est du a la prise d'une pillule abimer....
merci de votre aide
0
une pilule périmée?
si elle a des douleurs comme des brulures je ne vois que la solution d'une infection comme une mycose.
les douleurs aux seins je ne sais pas... sais-tu comment sont ses douleurs au ventre?
depuis quand prend elle une pilule périmée? et pk?!
0
leroyannais17 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 16:44
Nan la pilule n'etai pas perimer mai etai tomber ds de la contenan du clore. Bpour c douleur elle son asser violente kan meme. Je peu pa telemen vou dire koment elle son vu ke c pa moi kil est est mai kan on en parle elle me dekri sa komme d pike de douleur ki dure une ou deu sekonde mai avec plusieur repetition...
Si se ner pa un grossesse "normal" seraice possible dune grossesse nerveuse?
Merci
0
ah oui désolé j'ai mal lu le mot.
je ne sais pas si le fais qu'elle est été abimée diminue son efficacité.
les douleurs que tu me décris ne sembles pas etre des douleurs de femme enceinte, enfin en même tps chaque femme est différente. depuis quand soupçonnes tu qu'elle soit enceinte? sais-tu si ses douleurs sont comme si elle avait ses règles? ou si c'est différent?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leroyannais17 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 16:54
B sa doit faire deu ou troi moi.je la trouve pa la meme fisikemen et psycologikemen.elle est tt le tps sur les nerf et mechante. elle se plain de regle douloureuse et me di ke c pratikemen le meme douleur...
Je ne c pu troi koi en pencer et d ke jessay de lui en parler elle se repli sur elle meme et devien afressive.comme si elle aver peur ou koi... Mai je trouve bisar ke les deu gineco non rien di a ce sujet et ke les traitemen soi totalemen inefikace.
Merci
0
peut-etre que si elle se replie sur elle même c'est qu'elle n'est pas bien en ce moment ou pas très alaise, à cause de ses douleurs... elle aurait été enceinte tu l'aurais su depuis 3 mois... si tu veux vraiment etre sur de ça dis lui de faire un test de grossesse, tu seras au moins sur de ça. mais si elle a eu ses regles normalement elle n'est pas enceinte, ou alors elle fait un déni de grossesse mais là c'est plus compliqué, je ne pense pas que ce soit ça, mais si tu veux vraiment etre sur, faites un test.
la prochaine plaquette de pilule qu'elle prendra ne sera plus abimé? car ce n'est peut-etre qd mm pas très bon...
0
leroyannais17 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 17:07
A mai nan sa plakette abimer est deja terminer depuis un petit momen.Avan mes craintes deja. B elle est enormemen mal a laise par c perte asser odorante et en asser grande cantiter.Pi je doi avouer ke notre kouple en souffre bokou.no rappor st asser limiter du a sa...Pi a 18 ans pour elle c pa facile a assumer davoir c perte....Ce ki me pousse a venir sur ce forum pour essayer de trouver une solution ou tt du moin kelke konceil...
Pi jespere ne pa etre papa a mon age!! g mes etude pi elle ossi. Elle arete pa de me dire kel a peur detre enceinte depui un moi. G pa oser lui dir ke moi sa fesai 3mois pour ne pa leffrayer. Le test pk pa mai le gineko lui orer di kan meme.Elle i a etai le 23 de ce moi... Un peti peu perdu et g vremen peur d koncekence de c perte sur notre kouple.A par d engeulade il ni a pu gran chose en se moment....
Merci bokou de maider
0
ah oui d'accord. déjà si ses pertes sont odorantes et tout il n'y a plus de doute, ce doit bien être une mycose ne vous inquiétez pas trop par rapport au bébé. si le gygy ne lui a pas fait d'écho, il ne peut pas le savoir, quand doit-elle avoir ses prochaines regles?
je comprend qu'elle soit mal alaise, c'est normal, c'est très génant des pertes tu sais, et pui même vis à vis de toi elle doit se sentir génée, même dans vos rapport.
il faut que lui montre que tu es très présent et que tu es là pour la soutenir, qu'elle ne se sente pas trop à l'écart de toi, et même si défois elle est énervée et que tu t'en prend plein la tete car elle ne va pas bien, essaie de prendre sur toi pour ne pas qu'il y ait d'embrouilles, car ce n'est pas sa faute si elle est pas bien, et elle se sentira mieux si tu es présent et assez compatissant. ce n'est qu'un passage, essayez de prendre sur vous pour que tout se passe au mieux car e n'est pas une mycose qui va faire éclater votre couple!
0
leroyannais17 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 17:27
Jessay vremen detre la pour elle.Mais pk du san vien se meler a c perte?? Je trouve asser inkietan.Meme si je le montre pa pour ne pa lenfoncer ds sa deprime je suis asser inkiet...
Et pk malgres les traitemen il y a pa devolution? Commen faire pour arreter c pertes?
Il me semble kel a c regle la derniere semaine du mois. Le probleme est ken prenan la pilule se sont de "fausse" regles.Donc meme si elle est enceinte comen le savoir?Elle a fai un froti le 23, Elle a ressu c resulta (ou me la pa di..)Il i a okun moyen de le savoir grace a sa?Pi je doi avouer ke g pa telemen konfiance en c test...
et une grossesse nerveuse pourer etre la cose de tt c probleme ou il ni a okun rappor?? Pi b pk du sang??
0
oula toutes ces questions! lol
je ne suis pas non plus médecin lol je ne peux pas répondre à tout. ben fais lui faire une prise de sang alors pour savoir si elle est enceinte.
si elle doit etre enceinte la derniere semaine du mois ce doit etre bientot, donc ce sont peut etre ses regles qui arrivent.
justement avec la pilule, les regles sont très régulières. attend de voir si elle a ses regles, et après fait prise de sang ou test a 3jrs de retard. je ne connais pas le moyen d'arréter ces pertes, et je ne connais pas ses traitement je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce point.
pk pas une grossesse nerveuse... mais je ne sais pas.
faites la prise de sang et vous serez déjà au moins fixés sur ça
0
leroyannais17 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 17:37
pour la prise de sang elle doi aller voir un medecin avan ou koi??je c pa tro komen sa se passe.pi elle a jms u de retar pour c regle a part une foi.un retart de une semaine...c grave?
0
ct kan son retar? il y a lontem? ben ce n'est pas très normal...
alors pour le test soit elle va dans un planning familial où elle ne payra rien et n'aura pas besoin d'aller cherchez une ordonnance chez le medecin et ces examens seront anonyme, sinon elle va chez sont medecin qui lui prescrit une ordonnance mais ses parents verrons sur le papié de la sécu qu'elle a fait une prise de sang...
voila tout ce que je peux te conseiller...
tiens moi au courant
0
leroyannais17 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 17:44
me rapel pu exactemen la date de son retar...
b merci boucou pour tt c conseil!!
pi b te tiendrai o couran :)
merci encor.bonne journée
0
enfin le retard été le moi dernié ou il y a plusieurs mois?
bé derien ya pas de souci. si tu ve me laisser ton adress mail ou koi pr kon discute ymieu et plu régulieremen pr me dir les évolution a pa de souci.
bne jrné a toi ossi
0
leroyannais17 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 18:01
pa limpretion ke tu recoi ma rep....
0
de koi? tu ma répondu? je nai rien u
0
leroyannais17 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 18:17
c bien ce ki me sembler d ke je tenvoi mon adresse le message naparer pa
0
essai de me décomposer ton adress tu mé le nom plu loin larobaz etc...
0
leroyannais17 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 18:21
hehe sa marche pa nn plu. essay toi...
0
ok. nanadu33
@
hot
.fr
0
dis moi si tu as reçu et envoi moi un petit mail par la suite pour qu'on puisse communiquer si tu veux
0