Rechercher : dans
Par :

Ballonnement durant la grossesse

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 11:18:50 pisoo3, le 7 avr 2009 à 07:45:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si le ballonnement durant la grossesse est normale. et le risque .

Actuellement j'attends mon premier et j'ai peur pour les ballonnement en plus j'ai une constipation.

Meilleures réponses pour « Ballonnement durant la grossesse » dans :
Les ballonnements: comment les soulager et les éviter? Voir Les ballonnements: comment les soulager et les éviter? Qu'est ce qu'un ballonement? Comment éviter les ballonnements ? Quand consulter un médecin ? Les médicaments vendus sans ordonnance Qu'est ce qu'un ballonement? Les...
Grippe A H1N1: Femme enceinte et grossesse Voir Grippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse VoirLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...
Les dates des échographies pendant la grossesse VoirLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type...
Aliments et boissons déconseillés pendant la grossesse VoirLes aliments et boissons qu’il faut éviter pendant la grossesse Il est conseillé de limiter la consommation de certains aliments. Le soja et les produits à base de soja : ces produits contiennent des phyto oestrogènes qui peuvent avoir des...

1

Leslie, le 7 avr 2009 à 09:40:24

Moi aussi j etait vraiment Ballonner durant ma grossesse
Jpense que c tout a fait Normal , Apres chaque femme ne te repondra pas la meme chose
Car on vit toute notre grossesse differemment
Moi au bout du premier mois , Nausées , vomissement , Fatigué , mal Au dos , Ballonner ...
Et Aujourd hui je l 'es perdu a 2 Mois de grossesse , dc jprefer vraiment pas me fier a cela !
Bon courage a toi & surtout Bonne grossesse !

Répondre à Leslie

2

maïtou.45, le 7 avr 2009 à 11:18:50

Salut,
Moi javais beaucoup de ballonement ainsi que des gazs (desolé lol) et tout s'est bien passé ma fille a maintenant 4 mois et c'est elle qui pète maintenant ;-)
t'inquiète pas pour ça!!
Biz

Répondre à maïtou.45
Magazine santé
Situation Epidémiologique