Rechercher : dans
Par :

Régime protéiné

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 12:11:32 lolo, le 14 avr 2009 à 21:29:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

suite à des soucis de santé donc arrêt de travail pendant 2 ans, j'ai pris 12 kilos!!! pour moi trop de poids est dangereux pour la santé mais aussi j'ai beaucoup mal à accepter mon corps... j'ai entendu parler du régime protéine et j'ai besoin d'aide car en faisant attention à mon alimentation je ne perds pas beaucoup de poids,
de plus j'ai des problèmes de thyroïde, peut-être auriez-vous des conseils à me donner, je ne sais pas quelle méthode choisir, quel livre me conseillez-vous d'acheter ?
merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre. @+

Meilleures réponses pour « régime protéiné » dans :
Régime Dukan: Phase d'attaque VoirLe régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Le régime Dukan: Ses grands principes VoirLes principes du régime Dukan Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les 4 phases du régime Dukan La phase d’attaque La phase de croisière La phase de consolidation La phase de stabilisation Une perte...
Dépenser des calories sans faire de régime VoirDépenser ses calories dans les activités de la vie quotidienne *Faire ses courses : 250 à 350 calories par heure Passer l’aspirateur : 100 Calories pour trente minutes Bricoler : 100 Calories par demi-heure Jardiner : 400 calories par heure....
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...
Le régime hypocalorique : manger mieux, de tout, mais en quantit VoirLes aspects positifs du régime hypocalorique : L'étude NutriNet-Santé Le régime hypocalorique permet une alimentation équilibrée et variée Les aspects positifs du régime hypocalorique : Régime qui peut s' adapter facilement à...
Le régime végétarien VoirAspects positifs du régime Aspects négatifs du régime Le régime végétarien exclut toutes les protéines animales de l'alimentation : ce régime est basé sur une alimentation de fruits, légumes et céréales Manger des céréales et des...

1

bouriquette, le 15 avr 2009 à 14:45:40

Salut, je te conseille de faire soigner ta thyroïde et de manger équilibré et de bouger. Je te rappelle comme c'est marqué des dizaines de fois dans ce forum qu'avec un régime hyper protéiné tu perds vite du poids et tu en reprends le double après voila Les régimes ça fait grossir !!!!

Répondre à bouriquette

2

MALOU, le 3 mai 2009 à 12:11:32
  • +3

BONJOUR

Tout dabord felicitation pour avoir le courage de te prendre en main j ai moi meme effectue un regime hyperproteine ca marche tres bien mais il y a un seul hic kan tu arreteras ton regime tu vas tres vite reprendre ton poid
pour ce genre de regime je te conseil de te faire suivre par un nutritionniste car apres la perte du poid il te faudra passer a une phase de stabilisation

bon courage et surtout ne t aventure pas dans ce genre de regime sans un suivi medical

Répondre à MALOU
Situation Epidémiologique