Femme fontaine defaut ou b ienfait

Résolu/Fermé
djack - 21 avril 2009 à 15:54
 Fontaine4Ever - 18 nov. 2009 à 01:23
Bonjour,
j'e vis avec femme fontaine nous avons un enfant mais je suis sur le point de m'on debarrrasser car je ne supporter plus cette ce thunamie une veritable benoire et il arrive de moment ou je passeue 5 à 6 mois sans la toucher meme si l'enie m'enporte olors profitant de cette occation d'avoir fait votre connaissance sur l'internet de vous poser ses quelques questions doit je faire
car je suis decu avec un penie ki fait 19 cm a l' erection et tres gros alors ke d'autres femmes on rafolle
voici mon probleme ma femme emet beaucoup trop d'eau en effet u moment de faire l'amour avec ma femme je commence toujours par les caresses ensuite viens la penetration mais voila sans meme avoir emfoncer le doit
des ke j'introduit le peny le vagin parrais tres large et a la moindre petites mouvement c'est la grande chorale synphonique du vagin ki chante en lieu et place des gemissement tant attendue et je sens comme si mon peny etais introduit dans une grosse cuvette pleinne d'eau et j'ai meme honte de lui dire de sesuyer un tt petit peut car elle le pondrais pour un injure aider maoi car je suis sur le point de la laisser tamber

car avec un tres large et trop gros peny uo il m'ai parfois difficile de trouver des filles de ma pontures car la plus part finisse par me fuir ne devrais vivres sese genre de situation

merci


je serrais plus heureux si vous me repondier par mon mail aussi
A voir également:

31 réponses

Bonjour !
Ca fait longtemps que ces messages ont été posés, mais je les trouve aujourd'hui et j'ai envie d'y répondre.
Je suis moi aussi femme fontaine et jamais je n'ai ressenti de honte par rapport à ça et les hommes que j'ai rencontrés y ont aussi trouvé du plaisir et ne m'en ont jamais voulu.
Je conseille à ce monsieur, plutôt que de se focaliser sur la taille de son sexe, de s'intéresser à la sexualité féminine, qui est pleine de complexités mais il me semble que le plaisir de l'homme passe aussi par le plaisir de la femme.
Allez voir du côté des asiatiques (Kama Sutra, Tao de l'art d'aimer...) et vous apprendrez plein de choses, notamment la dimension spirituelle de la sexualité...
Bonne journée
2
lamissmetisse8484 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 19
29 sept. 2009 à 14:52
en tout cas femme fontaine ou pas
ce n'est pas une raison de parler de sa femme ainsi ....
1
bonjour j'ai lu votre texte et je trouve que votre partenaire a vraiment de la chance,moi meme je suis un homme et je souhaiterais partager ce plaisir avec une femme ejaculatrice
1
peaceandlove
23 oct. 2009 à 22:06
vous voyez pas que c'est meme pas vrais son histoire
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
23 oct. 2009 à 22:28
Bonsoir

A quoi vois tu ça?

Tu peux expliquer ?
Pour qu'on ne se fasse pas avoir la prochaine fois ?

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis moi meme femme fontaine et oui jai pas trouve ca facile a toute les fois que je rencontre quelqu'un jai peur les deux apres ma separation un trouve ca special mais il n'est pas discret il cherche a le dire a tout homme qu'il rencontre l'autre justement pour me garder le garde pour lui de peur de se faire enleve la femme qui a du plaisir dans ses bras la surprise quil refsente est contagieuse nous les femmes quand on voit un homme surpris de notre fontaine et qu'il en redemande ses tres special il ont les yeux tellement brillant pcq sa quil sont attaint le coeur de la femme
1
et bien moi mon plus grand souhait serait de rencontrer une femme fontaine
0
mania-75 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 2
3 nov. 2009 à 21:04
Ctiation :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
... tout comme son pénis
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


xDD. Ce coup la c'est énorme x)
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 nov. 2009 à 21:34
J'ai rien compris de ton délire excuse moi.
0
Salut
Je ne sais pas si vous avez beaucoup réflechi avant de vous plaindre ... j'ai l'impression que vous avez pour une raison ou une autre perdu le sens des réaltés . Probablement que pour une raison ou une autre , ce qui se passe ne correspond pas ou plus a vos attentes , c'est domage pour votre couple , qui par le passé devait , je l'éspère pour vous quand mëme fonctionner , vu que vous avez fait un enfant .
Beaucoup de vos correpondants se plaingnent , avec raison,de vos fautes et de votre style d'écriture .C'est vrai qu'a ce niveau la ,vous battez des records ... mais a ces critiqueurs j'aimerai juste leur dire que juger la valeur d'un homme d'après son écriture c'est pas mieux que de juger son intelligence d'après la longueur du pénis ...
Je connais des gens illétrés qui sont très bien . et des gens très instruits qui en fait sont de vrais cons . Nous sommes dans un étât oû malheureusement le système scolaire engendre ce genre de résultats ... et pas toujours de la faute du cotoyen.
Si j'analyse le contenu de bien des réponses ,je constate qu' elles ne volent pas beaucoup plus haut que celui qui les as initiées . Tout ça est bien triste
Ce couple a plus besoin d'aide et de remise sur les rails , que de moqueries . Si monsieur a envie d'en parler avec quelqu'un et que ce site le permet , je suis d'accord que monsieur recoive mon adresse courriel .
1
Fontaine4Ever
18 nov. 2009 à 01:23
Voir qu'un abrutis pareil profite d'une femme fontaine, alors que moi non, ca me révolte...

Ya pas de justice...
1
vous savez ce que j' aime ds tt cette longue discution c'est misakichi...lolll
0
Dis, tu ne serais pas une femme fontaine par hasard. Tu me fais vraiment de l'effet. j'aimerais bien en rencontrer une.Le fait qu'une fille mouille autant traduit tout le desir qu'elle porte envers moi. Alors, si t'en es une ou si t'en connais une. N'hesite pas a me laisser tes coordonnees
0
ya rien a dire d'autre que tu est un can et egoiste.(misakishi a tt dit)
bien que je suis un homme,et tout ceque je souhaite c'est d'avoir des enfants avec la femme que j'aime et je suis prés a faire tout rien que pour faire plaisir a ma femme et mes enfants et je pense que si ma femme ejacule a chaque fois qu'on fait l'ammour c'est j'arrive a faire plaisir ama femme,et en fin mon plaisir a moi c'est que jarrive a faire plaisire a ma femme.
pense un peut si tu n'arrivra jamais a contenté ta femme et qu'elle soit déçu ça c'est la catastrophe.
0
Putain sans te vexé ta vus comment tu écrit *-* jc pas quel age tu as mais sa craind un max , et pour ta femme qui baigne dans la jut demerde toi ,trouves en une autre des femmes c'est pas squi manque bledar.
0
oui patrent je le ferai si tu me passe ta femme,au moins elle va se debarasé de l'anne qui la fait soufrire.
et surtout arrete de frimer (19cm de long et gros) parceque l'anne aussi a comme le tien et peut etre une logique comme la tienne ou meilleur.
et pour ton information j'ai un penis(18.5cm de long et 15.5 le tour)
aparament tu prefere l'ejaculation des homme que celle des femme.si sa t'exite ta qu'a voir un anne comme toi le mien est fait pour les femmes.
adieu iiiiiiiioooooooo
0