Rechercher : dans
Par :

EXERCICE (poigné d'amour)

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 14:10:29 Emma=D, le 26 avr 2009 à 12:46:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avé vous des idés déxercice pour pèrdre mes poigné d'amour ?

MERCI

Meilleures réponses pour « EXERCICE (poigné d'amour) » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour Voir Maigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Faire l’amour pendant les règles? VoirAvoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à...
L' amour à l' adolescence VoirL' amour à l'adolescence Pour tous les adolescents, l'attraction physique est trés importante. Ils rêvent..., rêvent de l'être... Cette expérience peut apporter plaisir et épanouissement, de la déception et de la frustration aussi. L'état...
Faut il faire l'amour souvent pour avoir un bébé? VoirCombien de fois faut il faire l’amour chaque semaine pour avoir un bébé ? Faire l'amour souvent multiplie les chances de réussite. Si vous faites l'amour: Une fois par semaine : les chances de réussite sont de l'ordre 16,7 % Deux fois par...

1

00lina00, le 26 avr 2009 à 12:48:54

Slt,

Comme je viens d'y répondre au topik du dessous : la natation est idéale pour enlever le "superflu" du corps.

La marche rapide est très bon également. On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

2

Emma=D, le 26 avr 2009 à 12:52:26

Merci beaucoup je n'avé pas penssé a la piscine merci je V vite mi mètre ^^

Répondre à Emma=D

3

00lina00, le 26 avr 2009 à 12:57:23

:-))))) On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

4

Emma=D, le 26 avr 2009 à 13:42:45

Mais que fère comme exercice en piscine , des longueur ?

Répondre à Emma=D

5

00lina00, le 26 avr 2009 à 13:44:48

Eh oui, des longueurs en dos crawlé : cela va t'affiner la silhouette, muscler ton dos, affiner tes cuisses ...... et surtout le dos crawlé te permet de ne pas te faire mal aux cervicales et lombaires. On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

6

chris76, le 21 aoû 2009 à 16:32:43

Bonjour à tous et appart la piscine que faire d'autre pour les poignet d'amour?

Répondre à chris76

7

hakm4141, le 25 aoû 2009 à 14:10:29

Salut
bon c'est simple il faut faire l'amour dans votre picine et si tous

Répondre à hakm4141
Magazine santé
Situation Epidémiologique