Rechercher : dans
Par :

Prendre de la masse musculaire

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 10:55:15 sigsaver, le 26 avr 2009 à 13:21:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt g 38ans ai je f 60K j aimerait prendre de la masse musculaire que doige faire ai a mon age ai t il possible je fume aussi aux niveaux alimentation je prefere les legumes ai lje mange pas a des heure reguliere je suis a l ecoute de bon conseilles un grand merci d avance

Meilleures réponses pour « prendre de la masse musculaire » dans :
Prendre du poids VoirJe veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une...
Prendre soins de ses pieds VoirPrendre soins de ses pieds Adopter une hygiène irréprochable Porter des chaussures adaptées Des chaussures qui respectent l’anatomie du pied Eviter les chaussures fermées en plastique Eviter les talons hauts Avoir le réflexe de consulter...
Le massage crânien : bienfaits et contre-indications VoirLes vertus du massage crânien Déroulement d’une séance Contre-indication Le massage crânien vient d’Inde, il est inspiré des techniques de massage ayurvédique et s’articule autour de quelques mouvements doux et plus appuyés. Il peut être...
Le massage aux pierres chaudes VoirDéroulement de la séance Les bienfaits du massage aux pierres chaudes Contre-indications La technique du massage aux pierres chaudes est d’origine amérindienne. Prodigué avec de l’huile et des pierres de basalte, marines ou en marbre...
Calculez votre IMC, Indice de Masse Corporelle VoirL'étude NutriNet-Santé L'IMC, l'indice de masse corporelle, se définit comme l'intervalle de poids dans lequel la personne serait statistiquement moins exposée à des complications médicales. Il sert à déterminer l'existence d'un...

1

toretto, le 15 jun 2009 à 10:55:15
  • +1

Bonjours , tout d abord sache que l ageest un facteur derangeant pour la prise de masse, cepandant tu peu toujours reussir , pour prendre la masse il n y a pas de miracle ... il faut manger !!! tu pourra faire toute la musculation du monde de n importe quel intensité , si tu mange pas , c est mort .... si tu ne mange pas a des heures reguliere , essai de prendre toujours un petit en-cas avec toi peut importe ou tu vas , une simple barre de cereal avec un fruit peut etre considere comme un repas , mais il faut aussi que tu es minimum 3 gros repas dans la journée en plus de 2 petit en-cas séparer de2 a 3 heure chaque ... avec un bon programme musculaire ca le fera ... pour information , j ai 26 ans et 7 ans de pratique de la musculation , j ai debuté a 67 kilo , j en fait aujourd hui 104 kg ... pour plus d info n hesite pas

Répondre à toretto
Magazine santé
Situation Epidémiologique