Dent de sagesse douleur après 7 jours,normal?

magicsystemeo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 22:22
 doudou - 30 avril 2009 à 14:05
Bonjour,

Voila je vous explique je me suis fais opérer jeudi de 3 dents de sagesses anéstési générale !
La douleur persiste encore, limite du supportable a des moments et la douleur ne passe qu'avec des aspegics ( 1g)!
Autour de mes points il y a comme quelque chose de visqueux et blanc c'est de la nourriture ou c'est la cicatrisation qui se produit ? sa m'inquiète j'ai peur d'une infection ou autre ? le dentiste ne pas prescrit d'antibiotique. je fais pourtant mes bains de bouche ect .
Enfin voila pour avoir des réponse si des personnes on déjà eu ce cas ou si c'est tout simplement normal ?

cordialement
A voir également:

1 réponse

bonjour

allez consulter votre dentiste en urgence, c bizzard qu'il n'a pas donner d'antibiotique, car on en prends avant l'intervention ou apres, il faut aller le voir, pour savoir c'est quoi ce blanc, les bains de bouche ne feront rien contre l'infection. et ne pas depasser 10j de bain de bouche
0