Retard de regles

pauline - 4 mai 2009 à 10:16
 pauline - 6 mai 2009 à 21:27
Bonjour,

Depuis deux semaines avec mon copain nous avons décidés d avoir un bébé! Aujourd hui j ai du retard dans mes regles (1 jour) c est sur que ca n est pas enorme mais je stresse j ai trop envie de ce bébé!
J ai 21 ans et ca fait 3 ans que je prenais la pillule et on m a dit que ca serait rare si je tombais enceinte de suite qu en pensez vous?

A bientot et merci d avance

10 réponses

celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 73
4 mai 2009 à 10:33
si tu as du retard fais un test urinaire ou une prise de sang
tiens nous au courant et je croise les doigts pour que tu aies un +++
0
Merci beaucoup pour ces conseils j espere vivement que ca soit bon je vais aller m acheter un test en pharmacie tu penses que c est bien car aujourd hui je ne peux pas aller faire une prise de sang et ca jusqu a jeudi!!

Merci beaucoup encore ca ma fait plaisir qu on me reponde!!!
0
cath 15 > pauline
4 mai 2009 à 14:12
Salut...
Le jour ou j'ai décider d'arrêter la pillule tout le monde m'a dit qu'il faudrait beaucoup de temps avant de tomber enceinte.
Ma mère a mis 2ans pour m'avoir et ça faisait 8ans que je prenais la pillule.
Le premier mois j'ai eu un jour de retard et mon test était négatif, le lendemain matin malheureusement j'était indisposée.
Le deusième mois le premier jour de retard je me disais se sera comme la première fois.. mon mari me disait de me taire, tellement qu'il avait été déçu. Après trois jours de retard, sans le dire à personne j'ai été acheter mon test, je l'ai regarder pendant deux heures et j'ai décider d'aller le faire. Enfin c'était positif...
Aujourd'hui je suis à mon quatrième mois de grossesse et tout se passe à merveille.
Un conseil évite de trop écouter les personnes qui ont des pensées négatives car beaucoup sont jaloux de ton bonheur.
En tout cas j'espère que ce sera positif et si malheureusement ce n'est pas le cas dis-toi que ce sera pour le mois prochain.
Courage!!!!!!
0
pauline > cath 15
4 mai 2009 à 14:32
Merci beaucoup ton mail est tres gentil et me redonne l espoir! J espere que ca va marcher mais ca fait juste deux semaines qu on a commencé donc si c est pas pour ce mois ci ca sera pour un autre!!

Merci et Bonne journée et Bonne grosesse
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
4 mai 2009 à 10:36
slt un conseil arete de stresser ni pense pas a ton retard de regle ca si tu stresse tu va te faire venir les regle
moi a chaque fois sa rate pas
jespere pour toi que tu es enceinte c'est un bonheur davoir un bébé moi meme jen ai pas mais j'ai deja avorter
ma gynéco ma dit que si on arete la pilule on compte 1 ans pour avoir un bébé le temp que tout se remet en place les regles ect ....
mais ya pas de souci tu pe tomber enceinte a n'importe quel moment
bonne journée
0
Merci beaucoup on m avait dit ca aussi qu il fallait attendre un an mais comme ma pillule été mini dosé j espere que ca a amrché mais bon on va attendre encore un peu avant de s emballer!! merci beaucoup pour la reponse
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
4 mai 2009 à 11:19
de rien je croise les doit pour toi et tien moi au courant
bonne journée
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
4 mai 2009 à 11:20
ni pense pas et si tu fai une prise de sang se serai un peu trop tot je pense moi lol jai atendu 1 mois pour faire un test car je croyée ke javais un retard de regle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
4 mai 2009 à 15:12
un conseil pour tombée enceinte en tout cas moi sa avais marchée
tu le fait 2 jour apres tes regles juska tes prochaine regle le mieu c le soir. lol donc pendant 1 moi
c'est un conseil de ma copine qui elle aussi et tomber enceinte en fesant sa
0
Merci pour les conseils!! pour l instant toujours rien donc on attend!

merci
0
Toujours pas de regles donc demain matin je vais acheter un test je croise les doigts
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
5 mai 2009 à 19:11
slt je croise les doit pour toi tien moi au courant bonne soirée
0
Je viens de faire le test et "pas enceinte" je suis un peu déçue!
0
slt pauline je suis triste pour toi meme si je te conait pas je c'est ce que c'est avec ma grande soeur sa été pareil pendant 2 ans et la elle es enceinte ne perd pas espoir un jour ou l'autre tu tombera enceinte
mais surtout ni pense pas car c'est toujour comme sa quand tu y pense ya rien ki vien et quand tu y pense pas c'est la que sa vient
je te souhaite une tres bonne soirée
0
Merci beaucoup pour le message! je me dis ca fait un mois que g arété la pillule donc c pa bcp! en revanche ce qui m inquiete ce st le fait de ne pas avoir mes regles! et c est bizarre j ai l impression d etre enceinte j ai du ventreet certains symptomes!!
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
6 mai 2009 à 21:08
le test es un peu trop tot je pense si vraiment tu les a toujour pas refais le test car defois il marche pas ou le mieu c une prise de sang mais je pense que ce serai un peu trop tot
aten encore 2 ou 3 jour tu a pas été contrarié cé ten si car sa pe aussi te faire un blocage sur tes regle ou aussi c possible c le faite que tu es areter la pilule le tem que tes regle reprenne
normalement

et pour les symtome moi kan jété enceinte je le savais pas car javais ni mal a la poitrine ni de nozé
les nozé se sont declanché le jour des que jai su que jété enceinte et javais meme pas de ventre ni la poitrine qui avai grossi rien de tout sa et pourtan jété enceinte de 2 mois mais aussi moi je suis mince je fais que 44kg donc sa se voyée pas du tout
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
6 mai 2009 à 21:11
Bonsoir

Le fait de stopper ta pilule a déréglé ton corps
Il va falloir qu'il se remette en route tout seul
Le retard de pilule peut venir de ce dérèglement
Si tu as un reel retard de + de 5 jours fais une prise de sang

++
0
Merci du conseil pour l'instant je suis à seulemetn trois jours de retard!
0