Crise d'angoisse

bwilf Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 4 mai 2009 à 15:03
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 20:02
Bonjour,
C'est la première que j'entre dans ce site mais j'avoue que je me reconnais dans tout ce que vous dites. je vous assure que depuis septembre ma vie est un calvaire. Depuis que je connais bien cette maladie qui est la crise d'angoisse ( je la considère comme une malaide tellemnt c'est difficile. Je fais beaucou d'efforts pour surmaonter les malaises mais ce n'est pas évident. je vois une psy et ça marche et je réussis mon sevrage au lexomil mais j'ai toujours de grosses crises d'angoisse avec toujours un autre symptome que je ne connaissez pas. Il parait que ke yoga est bon. je n'ai pas à qui parler et mon mari ne m'aide pas beaucoup. Ces genres de malaises ne sont pas connus dans mon entourage et je ne veux pas embeter les gens avec mes problèmes. J'ai accumulé trop de stress ces dix dernières années et je me rends compte que les malaises que j'avais depuis les années 95 étaitent des crises d'angoisse. mais ils disparaissaient. A présent, elles sont permamentes . Ma vie est un calvair et je me dis que je vais mourrir et je suis convaincue de ça. Cela fait que je n'ose pas faire des projets à long terme. Je me dis que ce n'est pas la peine.

C'est dur je vais commencé le yoga bientot et j'espère que votre soutien me permettra de m'en sortir pour le bien de mon fils . j'ai la trenteine . Merci de me dire aussi si cela se guerit parce que je vois que beaucoup de gens le trainent depuis 10 ans ou plus .
A voir également:

2 réponses

virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 47
4 mai 2009 à 15:47
bonjour aisser toujour le yaga si tu veut mes tu devrais voir une spycologue pour evacuer tout tes soussie que tu a accumuler moi j iai eu fait une grosse crise apres mon accouchement et je suis partie en delire il ne faut pas traite cela a la legere bon courage et plein de bonne chose pour l avenir bye
0
bwilf Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 1
4 mai 2009 à 15:56
mERCI VIRGINIAS
Pour votre réponse je suis en train de voir uns psy et elle m'aide beaucoup mais c'est très dure. Puis je continuer à échanger avec vous parce que je n'ai pas l'opportunité d'échanger avec des gens autour de moi. il ne connaisse pas cette maladie et vous assure que j'ai frolé le pire mais ça va bcp mieux. Etes vous guerit de votre crise?
Merci pour votre réaction
0
Utilisateur anonyme > bwilf Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
4 mai 2009 à 18:23
Bonjour,

Dans les cas de crises d'angoisses, une hygiène de vie est nécessaire : Pas de cigarettes (anxiogène), pas de café ni thés (excitants), et voir ce que l'on peut changer dans sa vie qui génère ces crises ( travail trop prenant ou stressant), exigeances crées par l'entourage ou par soi-même (maniaque du ménage?),

En gros définir ses priortités et réaménager sa vie, marcher au moins 1/2 heure par jour, se déplacer à vélo est excellent aussi et si vraiment les crises d'angoisses sont quotidiennes, vois avec ton psy ou ton médecin traitant qu'il te prescrive un inhibiteur de recapture de serotonine, c'est un anti-dépresseur à la base mais qui traite très bien également les troubles anxieux voire phobiques...
0
bwilf Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 1 > Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 13:03
Merci pour ces conseils lilith83
A bientot
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 20:02
a bientot Bwilf , de rien, tiens nous au courant si tu le veux bien :)
0