Rechercher : dans
Par :

Ma mére trompe mon pére que faire ?

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 09:01:51 vitasbella, le 4 mai 2009 à 20:57:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a une semaine je suis tomber sur l'ancien portable de ma mére , il était allumer alors je suis aller voir les messages .Certain message evoquer des nom d'hotel , des numéros de chambre. j'en ai conclut que ma mére tromper mon pére.
Depuis a chaque fois quelle sort je me demande si elle va vraiment la ou elle dit aller .

A qui doi'je en parler et que faire ?????*

AIDER MOI SVP

Meilleures réponses pour « ma mére trompe mon pére que faire ? » dans :
Rhésus mère, père et bébé :Risques selon le rhésus de chacun VoirRhésus mère, père et bébé: quels risques ? Groupe sanguin et rhésus La grossesse Risque d’incompatibilité fœtale Il n’existe aucun risque d’incompatibilité fœtale Groupe sanguin et rhésus Un groupe sanguin comprend une lettre A,...

1

marcelino22, le 4 mai 2009 à 21:20:31

Salut,
je pense que le mieux c'est peut etre d attendre c'est peu etre rien de serieux ca serait dommage que tes parents se quittent pour une amourette de quelques semaine, mais si ca dure plus longtemps je pense que le mieux est d en parler a ta mere et surtout pas a ton pere, cest a elle de le lui avouer je pense et si tu en parlait a ton pere ta mere se sentirait trahie par toi et c'est toi qui te sentirait coupable.
le mieux a mon avis c'est de lui en parler quand tu jugera que ca a assez durer ou quand tu trouvera le courage de lui en parler et de lui laisser prendre la decision quelle voudrat
j'espere t'avoir aidé
@++

Répondre à marcelino22

2

vitasbella, le 4 mai 2009 à 21:38:59

Merci pour ta reponse .

Je ne pense pas que ce n'est qu'une petite amourette car les message on commencer au moi d'octobre 2008 ,

Je voudrai réussir a en parler a ma mére mais je n'ai pas le courage et j'ai peur de detruire leur couple et donc ma famille.

Répondre à vitasbella

3

00lina00, le 4 mai 2009 à 21:43:57

Bonsoir,

Je comprends que cette situation te déplaise. Ta réaction est normale.

Mais, cela n'empêche pas son amour envers toi :-))

Je pense que si ta mère décidait de rompre avec ton papa, elle t'en parlerait. Pour l'instant, il ne vaut mieux pas que tu lui en parles.

C'est peut-être passager. De toute manière, tôt ou tard, tout se sait. On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

4

vitasbella, le 4 mai 2009 à 22:08:31

Comme tu le dit tout ce sait et je me doute qu'un jour mon pére lapprendra et j'ai peur que ce jour la il m'en veuille de ne lui avoir rien dit.

si se n'est que passager pour moi méme si elle arréte je lui en voudrai de l'avoir fait .

Répondre à vitasbella

5

00lina00, le 4 mai 2009 à 22:29:40

Il ne faut pas que ton père saches que tu le sais.

Ce n'est pas ton problème, c'est celui de tes parents. Ils t'aiment quand même. On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

6

vitasbella, le 4 mai 2009 à 22:35:43

Tu a raison la vie privée de mes parents ce n'est pas mai affaire !

Je regrette vraiment d'avoir regarder dans ce portable , ca m'aurait eviter d'avoir autent de questions la téte. Ca m'apprendra a étre trop curieuse.

Répondre à vitasbella

7

00lina00, le 4 mai 2009 à 22:44:49

:-))))

Je pense que tu es jeune : profites en et penses à l'amour et la tendresse que tes parents te donnent. Le reste, c'est l'histoire de tes parents.

Bon courage, ma belle et surtout, bonne continuation. On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

8

vitasbella, le 4 mai 2009 à 22:48:38

Merci beaucoup de tes conseil.^^
Sa fait du bien d'en parler,

Et encore merci

Répondre à vitasbella

9

00lina00, le 4 mai 2009 à 22:59:14

De rien, ma belle.

La vie est quand même belle :-)) On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

10

vitasbella, le 4 mai 2009 à 23:07:34

Oui la vie est belle . eh puis pour ne plus y penser du tout je travail Dure: je vise la mention bien au brevet =D

Répondre à vitasbella

11

00lina00, le 4 mai 2009 à 23:09:14

Pas de problème, alors.

Je t'encourage fortement :-) On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

12

petite prune, le 5 mai 2009 à 19:03:21

Je te compprends: vis a vis de ton pere tu te sens coupable, mais il ne faut pas.Ce n'est pas toi qui es en faute.
Toi, tu les aimes tous les deux tels qu'ils sont.
Les histoires de couple ne regardent personne et personne ne doit se meler de la vie d'autrui.
Pose ton regard de fille sur tes parents et aime les et surtout essaie de les comprendre.
Pourquoi ta mere en est arrivee la? cache t elle une souffrance en elle? tromper qq , ce n'est pas vivre, elle sait qu'elle trahit ton pere et c'est je pense son lot de souffrance de chaque jour.
Si ta mere se sent aimee par sa fille, et ton pere aussi, ta mere ne partira pas.
Dis leur que ton bonheur, c'est de les voir tous deux ensemble.Et je pense que ta mere ne detruira jamais ce bonheur au detriment du sien.

Répondre à petite prune

13

revolution-mentale, le 7 mai 2009 à 00:44:05

Il t'en voudra pas. Ton père. ça c'est sûr, il saura faire la différence.
Ensuite... Vraiment , je voudrais te donner mon soutien surtout, et je sais que quand on te dis " c'est pas tes affaires" , je suis sure que pour toi c'est bien plus compliquée que ça. Malgrè tout, tu ne peux rien faire, de plus si tu leur en parle j'ai peur que tu te sentes coupable par la suite si cela entraine des consequences dans leur relation.
En tout cas donne beaucoup d'amour à ton père( et à ta mere , eviddement ), mais sois là pour lui parceque sa t'aidera surement à te sentir mieux.
APrès comme tout le monde à dit, il faut essayer de vivre avec ça, de t'amuser , de vivre ta propre vie comme tu le souhaites ;)

Jte souhaite plein de courage, moi aussi vitasbella !

Répondre à revolution-mentale

14

vitasbella, le 14 mai 2009 à 16:34:26

Merci beaucoup pour tes encouragement .

Répondre à vitasbella

15

opalina, le 15 mai 2009 à 09:01:51

Bonjour,
Si je peux me permettre deja , d'une pas bien de fouiner dans le portable, et à la limite et bien pose la question à ta mere (meme si c'est pas facile) comme cela et ben tu saura. Bonne chance

Répondre à opalina
Situation Epidémiologique