Bonjour,
je vous rassure vous n'etes pas la seule dans cette etat mon fils m'en a montrer de toutes les couleurs,les grevs de faims,les dents serré et les pleurs de tortures,en plus mon chouchou est nourrit au sein alors meme pas les farines!et maintenant il a 11 mois il mange mieux il est toujours leger par rapport aux bébés de son age mais comme m'a soeur m'a clairement expliquer que la taille g defini genetiquement donc il faut pas s'inquieter avant la puberté!,pour les bibs je vous conseil de changer sa tete et d'opter pour des tetes 2em age ou tt simplement les agrandir avec une fourchette,essayez de le mettre ds sa chaise haute,donnez lui des petits morceaux de fruits cuits a la vapeur de preference,aussi des petits bouts de legumes,un peu de mie de pain,laissé le jouer avec et mettre ds sa bouche,il apprecira le gout et en reclamera,il existe des enfants avec des appatit de oiseaux,donnez lui le temps d'avoir envie de manger,et surtout ne deprimez pas car votre bébé peut le ressentir et se mettre en boule,moi j'ai essayer un truc anglais c'est les baked beans,des harricots blancs dans une sauce tomate il aime beaucoup,et puis maintenant il accepte les farines mais pas le bledine il prefere le nestlé,il commence meme a grossir!!,bon courage et donnez moi de vos nouvelles