Rechercher : dans
Par :

Raser ses poils

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 17:08:31 cheick_hd, le 13 mai 2009 à 20:43:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai vous demander si c'est bien de raser les poils des pieds et de la poitrine.
Merci dme repondre !

Meilleures réponses pour « Raser ses poils » dans :
Poils incarnés : Des solutions pour en venir à bout VoirPoils incarnés : les solutions pour en venir à bout Qu’est ce qu’un poil incarné ? Complications d'un poil incarné Causes d’un poil incarné Poils frisés Le rasage à double ou triple lame L’épilation à la cire Frictions de...
Etre allergique uniquement aux chats à poils longs VoirIdée reçue fausse: on ne peut pas être allergique uniquement à des chats aux poils longs L'allergie au chat n'est pas provoquée par leurs poils L'allergie aux animaux n'est pas produite par leurs poils, qu'ils soient courts ou longs, mais par...
Symptômes de l'allergies au chat VoirAllergies au chat: manifestations et particularités Comment est provoquée l’allergie au chat ? Les manifestations de l’allergie au chat Eviction du chat Race, couleur, taille et longueur des poils Particularités de l’allergie à un chat Des...

1

sousou888, le 13 mai 2009 à 22:28:39

Il n'y a pas de mal en ça sinon toutes les femmes seraient poilues quand au ventre je ne te conseille pas de raser mais plutôt de t'épiler par la sire ou moyens autres que de se raser ça fait pas très jolie quand ça commence à pousser

Répondre à sousou888

2

cheick_hd, le 14 mai 2009 à 00:39:17

Ok merci !
Mais et au niveau du penis est ce bien ?

Répondre à cheick_hd

3

sousou888, le 14 mai 2009 à 20:07:23

Il n' ya pas de bien ou pas bien mais c'est question est ce que ça te gène ou pas si ça te gène tu peux t'épiler te sentir bien c'est l'essentiel et puis y a pas de danger en ça il faut juste s'y connaitre

Répondre à sousou888

4

^^Marie^^, le 14 mai 2009 à 22:24:45

Salut

Ne te rases pas surtout.

++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

5

sousou888, le 15 mai 2009 à 00:35:30

Je suis d'accord avec marie faut pas se raser mais si ça te gène tant tu peux aller voir des salons d'esthétiques il s'en occuperont

Répondre à sousou888

6

vicosmik, le 15 mai 2009 à 21:59:46

Franchement ne te raze pas ^^marie^^ et sousou888 ont raison!!! tu aggraverait les choz!! La vie faut en profiter! Même si elle n'est pas toujours ros­e!! 
VicÖ!

Répondre à vicosmik

7

cheick_hd, le 19 mai 2009 à 23:08:05

Merci pour vos conseilles
j'ai une autre ptite question :
Est ce que les filles ou femmes aiment les hommes un peu poilu au ventre ou poitrine ?
et 1000000000........ MERCI pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à cheick_hd

8

sousou888, le 19 mai 2009 à 23:10:44

Il n ' y a pas de règles ça dépend des gouts de chacun donc il faut demander à ta partenaire c'est elle la concernée

Répondre à sousou888

9

cheick_hd, le 20 mai 2009 à 01:53:38

Ok Merci !

Répondre à cheick_hd

10

checkit, le 20 mai 2009 à 10:13:34

Hello

mais une fille veux un homme, un mec , un vrai ^^ avec tous ses poils (le minimum quoi .. :)) )

mais après il y a pas de règle.

++

faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Répondre à checkit

11

cheick_hd, le 20 mai 2009 à 17:08:31

OK MERCI à TOUS de m'avoir répondu !!!!!

Répondre à cheick_hd
Situation Epidémiologique