Posez votre question Signaler

Je suis zoophille [Fermé]

MIAMMIAM - Dernière réponse le 7 juil. 2009 à 13:38
Bonjour,
j'ai un problem, voila je suis zoophille, jadore les singes...Mais sa me rend vraiment mal, que doi je faire ?? Est-ce que sa ce soigne ?? merci de me repondre...Malgré ma difference....
Lire la suite 

Je suis zoophille »

Suggestions
29 réponses
Réponse
+64
moins plus
Merci de vos réponse, mé baisé avec un cheval c pa commun

soraya80- 14 mai 2009 à 20:10
bonsoir
parce que nous nous avons dit que la sexualité avec un singe etait une pratique commune?
alors a mon avis, c'est que vous connaissez pas le singe, en particulier le macaque,ce ne sont pas des animaux sympas.
^^Marie^^- 14 mai 2009 à 22:42
Lu

en particulier le macaque
Et le Ouistiti ;))
zaki590soraya80 - 5 juin 2009 à 12:08
Mort de rire ;)
Publi-information
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Je remarque effectivement que ce topic fait réagir et suscite beaucoup de rires, mais je penses qu'une personne à besoin de certains conseils ou n'a pas réellement besoin d'entendre les moqueries. J'espère qu'il nous lis toujours.

Après vérification avec un ami psychiatre, (j'explique dans mes mots)

Les termes finissant par le suffixe "-ile" concernant des rapports sexuelles sont des déviations mentales.

Pédophile, scatophile, nécrophile, zoophile...

Ces déviations sont souvent légères mais traitables.

À ne pas confondre avec le suffixe "-uel" (Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel) qui eux sont des réponses hormonales physiques.

Bref, je ne suis pas psychiatre, mais c'est ce que j'ai compris.

Merci

Noémieepetite prune - 7 juil. 2009 à 01:09
Mais pour qui est ce que tu te prends ' petite prune ' ?! Tu as lu le post de 'MIAMMIAM' , il n'a jamais affirmé avoir eu un rapport sexuel avec un singe , il a juste dit être attiré par eux , Alors avant de critiquer apprend ou ré-apprend à lire ou bien achette-toi des lunettes . Peut-être que quelqu'un se fout de notre gueule mais peut être aussi que c'est quelqu'un de réellement en difficulté merde , Qu'est ce que tu viens faire sur ces forum si c'est pour rabaisser les gens & dire systématiquement qu'ils mentent ?! Parce que c'est pas la première fois que tu fais ça , tout à l'heure je regardais un forum sur une fille qui voulait aider son amie victime d'un viol tu as prétendue qu'elle mentait et tu as sous entendue qu'elle avait fait une connerie & qu'elle n'assumait pas mais arrête bordel tu fais pitié & tu n'aide personne.La zoophilie existe vraiment , c'est pour ça qu'elle est répertoriée alors comme je disais ce mec a surement un problème , on ne peut pas être sur mais ça m'as l'air sérieux Alors sérieusement ne viens plus si c'est pour écrire des conneries à chaque fois.

Pour ce qui est de ' MIAMIAM' je pense que tu devrais consulter un psychologue , je pense que ça t'aiderait car franchement je pense que personne ici n'est vraiment apte à t'aider & je ne remets en doute l'intelligence de personne loin de là mais il te faut quelqu'un de réellement qualifié pour ta situation. Allez Byee && Bonne chance.
petite prune - 7 juil. 2009 à 12:57
Je n'ai pas de leçon a recevoir de ta part!
Chacun exprime ses idees et affirme ses opinions.Si tu n'es satisfaite de ce que je dis, tu es libre de zapper; tes commentaires tu t'y asseois dessus!
si pour toi la zoophilie, c'est naturel , alors la c'est toi qui a besoin d'un psy!
DCINoémiee - 7 juil. 2009 à 13:38
Bonjour,

A l'intention de Noémiee:

Libre à toi de t'insurger, mais merci de bien vouloir rester dans les limites de la politesse.

Réponse
+6
moins plus
concernant la zoophilie, j'ai regardé un peu sur le net, et j'ai trouvé ce site qui en parlait:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Zoophilie
http://www.animalzoofrance.net/
je pense qu'il serai interressant pour vous de commencer par prendre contact avec d'autre personne ayant le meme penchant que vous.

Réponse
+6
moins plus
Moi je prefer me faire des elephan, c plu gro

Réponse
+3
moins plus
je répondait à MIAMMIAM en fait.
j'ai juste réagit à ce qu'il pense des relations entre les chevaux et les humains.

Réponse
+3
moins plus
Ha ben ça si elle est dégriffée ;)

Réponse
+1
moins plus
je relence le sujet puisque C intérescant

Réponse
+1
moins plus
Ta déjà essayer les poneys ? Nan je rigole. Mais tu es déjà passer à l'acte un avec un cheval ou un singe ? Je trouve sa étrange, les femmes ne te satisfaisent pas assez ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hapama, une mère n'EST PAS un animal mais un être humain...

Dommage...

Réponse
+0
moins plus
G 16 ans

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai accroché à ce sujet car je connais pas trop la zoophilie, merci à soraya80 pour les liens ;).

Que tu sois attiré par les singes c'est une chose qui est peu commune mais ce n'est pas parce que ce n'est pas commun que c'est anormal. Moi, les singes ne m'intéresse pas du tout, aucune animal ne m'intéresse en fait, mais tu dois aussi comprendre que pour toi c'est les singes, pour d'autres les chevaux et d'autres de chiens....

Selon moi, l'orientation sexuelle n'est pas une question de maladie, mais je ne suis pas psychologue. Certains sont attirés vers les animaux, certains vers les hommes, certains vers les femmes, certains vers le deux et certains vers les trois (animaux également).

^^Marie^^- 29 mai 2009 à 16:23
Salut

aucune animal ne m'intéresse en fait
Même pas une chatte ?

>>>>>>>>>><<<
Ce document intitulé « je suis zoophille » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 7 au 13 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.