Retard des règles aidez moi!!!!!

christelle2271 - 15 mai 2009 à 23:49
 CHRISTELLE2271 - 22 mai 2009 à 20:30
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais vous poser un questions::

alors voila j'ai arrêter la pilule pour faire un bébé au mois de mars 2009 mon premier cycle étais de 21 jours sans pilule ensuite la nous somme le 16 mai et je n'ai toujours pas mes règles je suis en retard de 2 semaine ! la j'en suis a un cycle de 44 jours je voudrai savoir si c'est normal d'avoir un cycle aussi long après l'arrêt de la pilule?? aussi j'ai eu des légeres pertes de sang le 20 avril juste un jour. j'ai fait un test de grossess il y a 1 semaine et il étais négatif-- je m'inquiete j'ai appeler ma gyneco elle ma dit t'attendre encore 1 semaine mas c'est long..alors voila merci de votre réponse a tout bientôt !!
A voir également:

2 réponses

ecoute je sait vraiment pas qoi te dire puisque tu as deja fait un teste de grossese moi personelement je fait confianse a se genre de test moi aussi je lai fait pour la grosesses de mon fils jai utuliser un test et op le resulta direct mai pour ton cas je ses pas peu etre que par foit les teste se tromp mai attend de voir ton geneco ses mieux bey
1
CHRISTELLE2271
22 mai 2009 à 20:30
C'EST POSITIF!!!!!!!!+++++++ LE GYNECO MA APPELER CE MATIN A 11H POUR ME DIRE!! J'ARRIVAIS PAS A CROIRE!! POURTANT AUCUNE Nausée ENCORE MAIS J'ATTEND PEUT ETRE PLUS TARD ,, JE SUIS ENCEINTE DE 8 SEMAINE!!!¨JE SUIS TROP CONTENTE C'EST SUPER,, J'AI DEJA ARRETER DE FUMER SI JE TIENT... MAIS C'EST BON JE FUMAIS PAS BEAUCOUP..PIS VOILA JE COMPREND MIEUX MAINTENANT POURQUOI MON VENTRE éTAIS GONGLé ET J'AVAIS LE SEINS QUI ME FESAIT HYPER MAL!! ALORS VOILA J'ESPERE QUE CA VIENT SE PASSER ET C'EST PARTI POUR CETTE Première AVENTURE!! BISOUS A TOUTE LES FILLE JE VOUS REMERCIE!!!
0