Oeil boursouflé

Satine - 17 mai 2009 à 13:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 mai 2009 à 14:23
Bonjour,
Je suis danseuse de cabaret et je suis sur scène plusieurs fois par semaine. je me maquille donc beaucoup pour mes spectacles: fond de teint, fare à paupières, faux cil, eye liner, etc... je fais ce métier depuis plus de 3 ans et n'avais jamais rencontré de soucis mais depuis 6 mois, j'ai l'impression que mes yeux ne supportent plus le maqullage de scène... je me réveille maintenant systématiquement les lendemain de spectacle avec les yeux non pas gonflés mais boursouflés, j'ai du mal à les ouvrir comme si on m'avait donné des coups de poing dans les yeux... ils sont tres rouges, et il faut bien une semaine pour qu'ils redeviennent normal, au bout d'un moment ils sèchent. j'essaie d'utiliser maquillage et démaquillage bio, mais le problème persiste et je ne sais plus quoi faire... auriez vous des conseils? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
17 mai 2009 à 14:23
Une allergie probable a un des produits que vous utilisez il faut consulter un allergologue.
0