Cancer de la gorge

toma - 19 mai 2009 à 05:42
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 - 21 mai 2009 à 18:14
Bonjour,
Depuis plus d'un an j'ai mal à la gorge, j'ai peur d'attraper un cancer de la gorge dans le futur
En effet j'ai fumé du cannabis pendant 10 ans et l'année dernière en fumant j'ai eu des crises d'angoisse,je n'arrivais plus à respirer(je ne souhaite à personne cette expérience )
J'ai vu un pneumologue,il dit que je n'ai pas à m'inquiéter au niveau de mes poumons, j'ai vu un ORL qui a dit que j'avais les cordes vocales un peu endomagé mais rien de grave
Malgré tout ça j'ai assez peur comme même, vu qu'un cancer peut apparaître des années après, et l'idée d'avoir un trou dans la gorge me fait bien flipper
qu'en pensez vous ?svp
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
21 mai 2009 à 18:14
Bonjour,

Tu as consulté et tu as été examiné, les médecins t'ont dit que tu n'avais rien de grave donc je pense que tu peux leur faire confiance. Et quant aux éventualités, il ne sert à rien de s'inquiéter pour quelque chose qui pourrait arriver, la peur n'arrangera rien.

Tu parles de mal de gorge, est-ce qu'il s'agit d'une sensation de boule dans la gorge qui t'empêche de respirer ?
3