Cancer des ovaires

karinne85 - 19 mai 2009 à 15:15
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 - 21 mai 2009 à 11:02
Bonjour,
J ai ma petite soeur de 16 ans qui à un cancer des ovaires.Elle c'est fait enlever une tumeur de 4kg dans le ventre.Oui vous avez bien lu.Le doc au début croyait qu elle etait enceinte de 4 mois normal.Mais nous avons dut aller à l hopital en urgence un soir car tres mal au ventre et c'est là qu ils ont découverte cette pourriture qui gache la vie de ma petite soeur.Elle à subit deja 4 seances de chimio et doit se faire opérer début juin pr se faire enlever un ovaire et une trompe mais il à fallul à ramener d urgence à l hopital cette nuit car monter de fièvre importante.Du coup vu son etat (pèse 38kg) l operation risque d etre repoussé.
J ai tres peur pr ma soeur si des personnes qui ont ou qui traverse une epreuve comme celle ci pourriez vous me contactez car on se sent vraiment seule et impuissant.
Merci beaucoup

1 réponse

calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
21 mai 2009 à 11:02
Bonjour karinne85,

J'espère sincèrement que tu auras des réponses à ton appel.

Pour ma part, je peux te conseiller de contacter les associations qui s'occupent de ce sujet, il y a des groupes de parole, des rencontres organisées avec des personnes malades et leurs familles afin de palier à cette solitude souvent ressentie devant cette maladie, ça peut vous aider à vous sentir moins seules face à tout ceci.

Renseigne-toi à l'hôpital, ils ont les coordonnées de ces associations, elles sont même souvent affichées et à disposition du public.

Courage à toutes les deux.

Cordialement.
0