Ma fille de 21 mois ne mange rein

nour17 - 20 mai 2009 à 10:32
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 23 mai 2009 à 20:51
Bonjour,

ma fille de 20 mois ne mange pas de légumes pas de pates, pas de riz elle ne mange que de la viande et encore très peu hier je lai forcé a mangé au moins 5 cuillère a café de purée de légumes et en ce moment elle se lève la nuit pour me réglamé un biberaon est ce qu'il faut que je lui donne encore du lait de croissance car je lui donne du lait normal actuellement répondais moi help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
23 mai 2009 à 20:51
Un enfant ne se laisse pas mourrir de faim. Il ne faut pas forcer un enfant à manger. Vous allez vous épuiser pour rien. Faite confiance aveugle à la faim naturel de l'enfant. C,est difficile mais il faut completement lacher prise la dessus. il n'a pas faim pas grave, il mangera à la collation ou au prochain repas.

Présenté des assiettes colorées à l'enfant. Variées.

Si vous ne le forcez pas. il sautera peut etre un repas ou deux et ensuite la crise d'attention sera fini. 3 petits repas et trois petites collations par jour, varier selon le guide alimantaire. S'il en saute un, ne paniquez pas.

Aillez confiance à l'instinct naturel de l'enfant. C,est pas comme un adolescent qui va se laissé mourrire de faim pour etre mince. Un bébé, cela vit encore avec son instinct, quelques réflexes

Lachez prise, ne le forcez pas.
Laissez le mangé à sa faim.
0