Rechercher : dans
Par :

Vitesse de de sedimentation

lola, le 22 mai 2009 à 17:00:23
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'avoir le résultat de ma prise de sang et ma vitesse de sedimentation pour la deuxieme heure est a 22.
La norme est 20 apparement. Est-ce inquiétant ou cela depend des personne ? Merci

Meilleures réponses pour « Vitesse de de sedimentation » dans :
Numération Formule Sanguine( NFS): Les plaquettes Voir Numération formule sanguine: Les plaquettes, rôles et chiffres Rôle des plaquettes Nombre des plaquettes Attention : Les résultats d’une prise de sang ne suffit jamais à poser un diagnostic Baisse du nombre des plaquettes :...
Numération formule sanguine :VGM,hématocrite,CCMH,TCMH Voir Numération formule sanguine(NFS) :VGM,hématocrite, CCMH, TCMH Le VGM Le dosage du VGM permet le diagnostic d’une anémie. Définitions du VGM La taille des globules rouges varie : Le VGM permet de mesurer la taille moyenne des globules...
Numération Formule Sanguine( NFS), Vitesse de sédimentation VoirNFS VS: Numération Formule Sanguine( NFS), Vitesse de sédimentation( VS) : La vitesse de sédimentation(VS) La définition de la VS Les résultats normaux de la VS Valeurs normales de la VS VS à la 1 ère heure VS à la 2 ème heure Les...
Brûler ses calories avec le sport VoirDépenser ses calories en faisant du sport Nombre de calories consommées pour 1 heure de sport La course à pied: 700 à 1000 Calories Marche à pied à vitesse modérée: 200 Calories : en faire 20 minutes par jour La corde à sauter : 700 Calories...
Le bon cholestérol et le mauvais cholestérol VoirLe cholestérol : le bon cholestérol et le mauvais cholestérol Le transport du cholestérol par les lipoprotéines Le choléstérol total Le bon cholestérol: Le HDL cholestérol Le mauvais cholestérol:Le LDL cholestérol Un taux élevé de LDL...
Les causes de la fertilité féminine VoirLes anomalies des trompes utérines Les enfants du distilbène : Les troubles de l'ovulation Les anomalies de la glaire cervicale La glaire cervicale peut être Des anomalies génétiques Les allergies au liquide séminal Les anomalies des...
Alimentation, régime et diabète VoirLes principes généraux de l’alimentation d’un diabétique Les aliments à privilégier Les boissons Les glucides : manger des glucides à chaque repas (pain, féculents, fruits …) L’index glycémique : vitesse de passage du sucre dans le sang Les...

1

00lina00, le 22 mai 2009 à 17:07:35

Bonjour,

Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Nous ne connaissons pas tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.

C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.

Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci. On a conscience avant, on prend conscience après

2

dessenanou, le 22 mai 2009 à 17:22:51

Hihihihihihi les résultats d analyse pourquoi on apel pas son medecin???

3

remy, le 13 oct 2009 à 21:07:08
  • +2

Bonjour
je trouve que les medecins ont une facheuse tendance a nous prendre pour des demeurés et a vouloir qu'on le reste; il ne s'agit pas de faire de l'automedication abusive mais de chercher a comprendre.
je suis desolé, il n'y a pas besoin d'etre medecin pour comprendre ce que peut signifier une vitesse de sedimentation elevée ou pas; de plus, internet m'a permis bien souvent deviter ou de permettre des interventions pour des symptomes que les medecins minimisait a tort
on nage dans la toute puissance medicale, comme d'habitude

Situation Epidémiologique