Rechercher : dans
Par :

Mon bébé de 18 mois ne veut pas manger les fr

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 18:57:38 assn, le 22 mai 2009 à 18:22:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon bébé de 18 mois ne veut pas manger de fruit

Meilleures réponses pour « mon bébé de 18 mois ne veut pas manger les fr » dans :
Nombre d'heures de sommeil d'un bébé VoirCombien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin? Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où il...
Vaccins du Bébé: 2 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 2 mois Diphtérie, tétanos,polio, coqueluche, Haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent 1ère dose Méningite à pneumocoque :1ère injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal...
Vaccins du bébé: 16 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 16 mois Diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, Haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent, 1er rappel Hépatite B : 3ème injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...
Comment effectuer la diversification alimentaire ? VoirLes fruits Le lait : il doit rester la base de l'alimentation du bébé Les féculents Les légumes La viande, le poisson et les œufs durs Les boissons L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois...
Donner le biberon au bébé VoirConseils concernant l'alimentation au biberon Quels laits pour le bébé ? Comment préparer un biberon ? La stérilisation des biberons Le nombre de biberons et les quantités à donner La bonne position pour donner le biberon Nettoyer le...

1

NthClochette, le 22 mai 2009 à 18:57:38
  • +1

Essaye de lui faire manger de differentes facon, compote, jus de fruits... tu as aussi, des ampoules de concentré de fruits, j'en donné a un de mes fils qui ne voulais pas de fruits lui non plus, sinon parle en a ton pediatre.

Répondre à NthClochette
Situation Epidémiologique