Mon enfant de 3 ans

karo - 23 mai 2009 à 19:34
 karo - 24 mai 2009 à 01:54
Bonjour,
boujour j'ai un probleme pis jesais de me trouver de truc a faire dans les ka j'ai un enfant de 3 ans il a former un petit caractaire que jaime pas beaucoup il ne veux pas dormire le soire il cris pis il frappe dans les murs avec ses talon est ses pied pis il lache toute chose sur les mur quand il est frustré je sais plus quoi faire avec so jai toute aseiller ques que le clsc mon dis de faire rien a faire je capote jai besion daide svp merci de prendre votre temps pour il se si

5 réponses

oki merci je vous redonne de mes nouvelle si sa fonctionne mes je garentire rien
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 20:50
il n'y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas, tous les enfants aiment les histoires, font des cauchemards, des betises, n'obeissent pas aux parents.
C'est a nous parents de mettre de la logique dans l'education et de poser des limites a son enfant.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 19:41
bonsoir
est ce que vous lui racontez des histoires le soir?
0
oui jaiseille mes quand il commence a faire ses petit coup jarrete pis je sort de la chambre
0
Utilisateur anonyme > karo
23 mai 2009 à 19:47
il ne faut pas abandonner, que ca soit pour cet exemple ou un autre.
EST ce que le livre est adapté a son age?
est ce qu'il participe a l'histoire?
et enfin est ce que ses nuits sont calmes? (cauchemard)
0
mon gars

- sa depans des soire sa arive une foit de temps en temps de faire de cochemars mes ses rare
- il lance ses objet sur la porte quand il est fruster il frappe sur les mur en criant nonnnnnnnn bag bag bag...
- les livre que jai ses de walt disny comme dans mon temps picsou mecky les princesse ect....
- plus il vas a la garderie la semaine pour epuiser son energie toute vas bien la mes quand il revien a la maison ses une autre histoire
-
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 20:08
pour ce qui est des cauchemards, il les commencent juste, donc vous devez choisir des histoires de sorcieres, de monstres pour lui permettre de mettre un visage a ses peurs.
Dysney c'est pas mal, mais pensez a en changez aussi, bien-sur il faut que ca reste adapté a son age, sans pour autant le sous estimer.
Un enfant a de l'imagination mais ne sait pas y mettre des mots.
Et detail aussi, pour qu'il est une bonne qualité de sommeil, faites lui un diner leger; soupe ou legumes+ laitage.
Evitez la viande, ou plat trop lourd.
0
oki mes kess la nouriture vien faire dans son comportement mon ptit a un tres bonne santer ses son compotement qui est etrange
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 20:25
l'alimentation joue sur le sommeil, une alimentation trop chargée avant d'aller dormir ce n'est pas bon pour lui, la digestion doit etre courte. Et le sommeil est plus important chez le bébé et le jeune enfant que chez un adulte.

Vous dites qu'il est etrange, c'est a dire?
il ne veut pas obeir?
Il ne veut pas dormir?
il tape sur le mur?
Désolée mais sa réaction est normale, a vous de lui posez des limites, et de ne pas partir quand vous n'arrivez pas a vous faire obeir.
Quand vous lui lisez l'histoire, faites le participer, posez lui des questions concernant les personnages de l'histoires faites lui faire des bruits d'animaux etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oki merci
0