Saignements, mal ventre, seins

Skartt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 mai 2009 à 23:11
 fred - 16 juin 2009 à 09:05
Bonjour,
voilà moi et ma copine on a couché ensemble il y a une semaine de cela. c'était pas sa première fois mais avant hier elle m'a dit qu'elle avait mal au ventre, aux seins, qu'elle avais des saignements anormaux et que ça s'etait empiré depuis hier. Le problème c'est qu'elle ne veut pas consulter de peur que ses parents sachent qu'on a couché enseble -_- j'ai beau lui répéter sans cesse, essayer de discute, elle refuse à chaque fois.
Elle pense qu'il s'agirait d'un cancer du col de l'uterus vous en pensez quoi ? Si c'est pas ça c'est quoi ? (pour info on a tous les deux 16 ans)
A voir également:

1 réponse

Salut, j'espère que votre problème est résolu. Par expérience, et tu peux me croire, il ne faut pas avoir peur de toutes ces maladies dans son coin, il faut aller chez le docteur immédiatement, et c'est rare quand ça se passe mal. Et je ne pense pas que le cancer de l'utérus se déclenche suite à un rapport.
1