Maux de dos colonne dorsale

biitt9 - 4 juin 2009 à 16:08
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 4 juin 2009 à 16:10
Bonjour,
Parlant de maux de dos, voilà deux semaine que j'ai un maux de dos (colonne dorsale) atroce. J'ai vue mon médecin qui m'as prescrit un anti-inflamatoire ainsi qu'un médicament pour les crampes musculaires. Ne faisant pas effets, j'ai été à la pharmacie pour du Tylenol 1. La médecin m'a aussi envoyée passer des radiologies pour la colonne et les poumons ainsi que des prises de sang. Je la rencontre à nouveau aujourd'hui car j'ai encore ce mal et en plus, je l'ai dans les côtes arrières.

Je suis une maman à la maison et je dois vous dire que mon petit garçon de 2 ans trouve le temps très long. Maman est couché sur le divan et ne bouge pratiquement pas. Lorsque je marche, je dois marcher sur le bout des pieds pour éviter tous les coups sur la colonne. Juste le fait de toussée me fait mal au dos.

C'est la première fois que j'écris sur un forum mais là, j'en peu plus....

Si vous avez une idée de ce que peut être ce mal, éclairés-moi!|
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
4 juin 2009 à 16:10
Bonjour,

Que vous a dit le médecin ?
1