Petite poitrine!

Fermé
xX-love44-Xx - 5 juin 2009 à 19:42
 lolitalove - 29 déc. 2010 à 15:05
Bonjour,
J'ai actuellement 16 ans, je fais du 85B. C'est sur, vous allez me dire: tu n'a que 16 ans!=) Mais ça fais un moment que j'attend que ma poitrine continue à pousser, mais il n'y a rien à faire, elle s'est arrêtée, et la croissance n'a jamais reprise. Je prend une pillule daily gré. A part augmenter le volume de mes fesses, c'est tout ce qu'elle a fait^^! Enfin voilà, je suis extrement complexée (comme beaucoup de filles^^), quand je suis à la plage, ou bien dans les vestaires en présence de pleins de filles de mon âge ayant ELLES une superbe poitrine! J'en ai marre de trichée à chaque fois sur la taille de ma poitrine! POur une fois, j'aimerais porter des débardeurs ou n'importe quel hauts, sans avoir à me poser la question : "Est ce qu'on voit que je n'ai pas de seins?"! De plus, j'ai actuellement un copain, et je ne supporte pas enlever mon tee shirt devant lui! Et je sais qu'il n'aime pas mes seins! Heureusement, il m'aime, donc ça n'a pas une grande importance que je n'ai pas assez de seins =)! Mais j'aimerais avoir plus de seins, ou même pouvoir considéré ce que j'ai comme une POITRINE!! Enfin, tout cela pour vous demandez des conseils, comment pourrais-je faire ? Aidez moi s'il vous plaît ! =)

Merci d'avance pour tout les conseils que vous me donnerez =D

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
5 juin 2009 à 19:44
Bonjour,

A part la chirurgie esthétique, je ne vois rien d'autre !!
0
Je comprend car moi aussi sa me gène j'ai 15ans. Il faut se dire que notre croissance n'a pas fini !! Mais c'est horrible de voir nos amie avec des poirtines généreuses mais il faut attendre voila ... salut
3