Mon nerf sciatique

marion - 11 juin 2009 à 08:24
 marion - 12 juin 2009 à 07:20
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est normal que mon nerf sciatique qui est bloquer depuis tout juste une semaine et que je suis sous picures de voltarène 75 mg et un anti-inflamatoire DiAlgirex-Gé qui à ce jour ne me font aucun effet j'ai des douleurs atroce à partir de la cuisse jusqu'au mollet en bas cela fais 6 jours que je ne dors presque pas si vous pouvez m'aidez à trouvé une solution sachez aussi que j'ai envisagez d'allez voir mon médecin qui est spécilisée dans la réeducation fonctionnelle .
Merci à vous et à très bientot j'èspère
Amitié Marion
A voir également:

2 réponses

girl95 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 3
11 juin 2009 à 10:52
Bonjour,

Tout d'abord il faudrait identifier la cause sous jacente de ta sciatique. As-tu fait une radio?
Car il y a plusieurs cause a une sciatique. Une hernie discale, un pincement discale, un simple nerf bloqué, une inflammation.. Il faut l'identifier pour pouvoir traiter correctement. En esperant que cela t'aide.

Bien cordialement
2
Merci Girl95 aujourd'hui je vais chez mon médecin un réeducateur fonctionnelle car je suis au bout du rouleau je pleure de douleurs j'empeche mon époux de dormir car je me tourne dans tous les sens je gémi de douleur du haut de la cuisse jusqu'aux doigts de pieds j'ai mal pourrai- tu me dire si le DiAlgirex-Gé peu me donner desdouleurs abdominales ,car je les ai arreter et j'ai encore 2 picures à reçevoir des voltarènes 75 mg
Merci de me répondre
Amitié Marion
2