Timide et sa m'énerve !!

Butter's - 15 juin 2009 à 17:26
carla23 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 24 juin 2009 à 23:07
Bonjour,voilà mon problème :

J'ai 13 ans (oui je sais je suis jeune et sans commentaire svp) il y a une fille dans ma classe que j'aime beaucoup et j'ose pas lui dire --'. Le truc c'est que j'ai jamais eu de copine, la aussi c'est un gros prob'.J'ai peur d'me prendre un râteau et ça me décourage ='(

Sinan ben je mesure 1m70 un peux rond et je suis moche (d'après moi).

J'me trouve moche et gros et c'est ce qui me décourage le plus...

Que faire svp ??






Thomas
A voir également:

2 réponses

lola208 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 106
15 juin 2009 à 17:33
Ton principal problème n'est donc peut-être pas ta timidité... Mais plutôt ton manque de confiance en toi!
Tu ne t'aimes pas, je connais très bien ça aussi mais je n'y ai pas encore trouvé de solution... Tout ce qu'on peut faire, c'est relativiser et se dire que c'est ainsi, on ne peut pas grand chose contre la nature!
Pour la fille, perso je n'ai jamais osé faire le 1er pas, étant moi aussi très timide, mais tu peux toujours essayer de lui faire comprendre.. Parles lui, intéresse-toi à elle, souris lui et tu verras si elle prend plaisir à cette attention ou si ça l'énerve...
(Et si tu te trouves un peu gros... Pourquoi ne pas essayer de faire attention à ce que tu manges, peut-être te sentirais-tu mieux dans ta peau après... C'est comme tu le sens!)
Courage! :)
1
carla23 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
24 juin 2009 à 23:07
salut,essaie d'aller ver elle et tu verra mais ai confiance en toi sinont'arrivera a rien
0