Amoureuse

antis - 15 juin 2009 à 20:36
 antis - 17 juin 2009 à 12:40
Bonjour,
j e nai pas compris, il etait distant, j' a ai envie de lui il m' a tout le temps repoussée , il trouvait toujour des échappatoirs, il m' a meme proposée de faire l'amour avec une autre fille, j'ai refusé, il m' a fait comprendre que il lui faut de moment SM pour qu'il bande, moi je veux pas d'une relation pareille, on n' a passé la journée comme lui il la passe seul , devant son ordi, dans son jardin, moi pour passer le temps j ai meme fait un peu le menage,je suis retrée chez moi frustrée et malheureuse comme pas possible, 2 jours apres je lui ai envoiyé un texto pour lui dire que j' ai preferai arreter cette relation , .. malgret que je commencais à tomber amoureuse..ça me fait mal .je lui ai demande qu'on garde contact il refuse de repondre,??

4 réponses

bonsoir Antis,

Eh bien, ce garçon n'envisage apparemment pas sa vie sexuelle comme toi. chacun ses gouts en la matière mais si cela te choque, il est évident que tu vas devant de grosses difficultés.. car apparemment il ne changera pas son mode sm pour toi, ni ses envies de triolisme. Par contre, toi par amour, tu risques de t'y brûler les ailes...
2
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 22:41
"Si tu me suis je te fuis, si tu me fuis je te suis" y'en a comme ça... mais si la sexualité ne convient pas, surtout pour se genre de choses... tu trouveras ton bonheur... ailleurs !
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 00:28
tu trouva mieux et pour ton etat acctuel c passager !!
0
salut,

merci beaucoup, c est la premiere fois que je demande conseil par le net, je trouve que les gens sont tres gentils, malheureusement le debut de mon histoire n est pas passée surement j 'avais pas bien suivi les instructions ah ah ah le net et moi une longue histoire bref.... au debut mon histoire est que je sors d' une relation apres 18 ans dont je trop souffert (4 enfants) j' etais la mere et le pere..... cela fait 7 mois qu'on est separé il y a 2 mois je revu mon ex, mon premier amour( ce de lui dont je vous parle) lui aussi separé,il habite en hollande moi bruxelles je savais que ça n' allait pas etre facile , il etait tres heureux quand il venait à bruxelles me voir,on a passé des bons moments, il m' a dit que il ne m' a jamais oubliée que j' etais toujour dans son coeur, qu'il voulait qu'on vive ensemble, moi je n 'etais pas d'accord , je ne suis pas pressée de cohabiter avec quelqu'un, j avais envie qu'il m'aime et qu'il s'occupe de moi,qu'on profite de la vie ce que je n'ai pas eu l' occasion de faire avec le pere de mes enfants,... et il m' a proposé d' aller chez lui en hollande ,, ca allait etre la premiere fois apres 21 ans passer la nuit ensemble ,et là ...la;suite l' autre partie de l'histoire....;
0