Crise d'angoisse

lynxiou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 16 juin 2009 à 00:16
lynxiou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 16 juin 2009 à 13:30
Bonjour,

Je viens sur ce forum pour me renseigner sur une information sur les crises d'angoisses.
Ma copine fait des crises d'angoisses Et sont docteur lui a dit que sa passera mais moi je m'inquiète trop
J'aimerai savoir que le faite qu'elle arrive pas a dire non, ou de se laisser menacé (verbalement) sans réagir, y fait quelque chose.

Pour moi je dirais que sont corps a envi de réagir, Mais elle veut pas (tête de mule) elle a trop, un grand cur, elle aime pas blessé les gens. Alors elle dit rien ...

Alors j'aimerai savoir si il y a un lien entre ces grises et son bon cur ???

Ps : J'espère que vous me comprendrai et désolée pour les faute d'orthographes et ma compréhension.

Merci,
Cordialement,
LynXiou
A voir également:

2 réponses

lynxiou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 1
16 juin 2009 à 13:30
mouarf ... Il y a plein de truc qui lui trotte dans la tête :(
1
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
16 juin 2009 à 07:59
Bonjour,
Les crise d'angoisse j'en ai fait pas mal d'années et elles sont partis comme elles sont arrivé du jour au lendemain.Cependant j'ai été hospitalisé plusieurs fois (ce n'est pas pour te faire peur!) j'ai eu des problèmes de tension enfin et quelque fois j'en arrivais à tombé dans les pommes pendants plusieurs minutes. Enfin voilà tout ça pour te ire que ces crises j'en n'en est plus du tout aujourd'hui et que tout se passe trés bien. Fais en sorte que ta copine n' angoisse pas pour rien!!
0